Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PGP, S/MIME...quelques questions à poser !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PGP, S/MIME...quelques questions à poser !!!

n°54834
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 23-08-2001 à 15:27:30  profilanswer
 

Salut, je fait des recherhce en cryptographie et ne comprenant pas tout ce que je trouve sur le web, je voudrais m'adresser à des programmeurs...qui pourront peut être m'expliquer plus clairement  :D  :D  
 
je fais un rapport sur la cryptographie, j'ai parlé des différents types d'Algorythme, certains protocols (SSL, WTLS, SET...Y EN A T-IL D'AUTRES AU PASSAGE???) et je suis tombé sur des infos conernant "PGP" qui si j'ai bien compris est un logiciel libre pr crypter :??:  et sur le terme "S/MIME" ...et ca je comprend pas trop ce que c'est ...est ce un protocol comme SSL..etc
 
Merci c'est assez urgent, alors si qql veut bien me répondre ce serait trop kool....et en plus si vous pouvez être clair ce serait encore mieux car je découvre la Crypto...
Voilà..merci
A+ lulux

 

[edtdd]--Message édité par lulux--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 15:27:30  profilanswer
 

n°54843
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 23-08-2001 à 15:34:20  profilanswer
 

Up....un peu d'aide siouplai !!je me tue la tête à essayer de comprendre :gun:  :gun:

n°54856
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 23-08-2001 à 16:08:56  profilanswer
 

ben alors personne ne s'y connait en Crypto?? :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PGP, S/MIME...quelques questions à poser !!!

 

Sujets relatifs
J'ai honte de poser cette question..2 questions pour flash
[Delphi] 2 p'tites questions...questions sur les pop up
[Javascript] Sondage avec plusieurs questions[HTML]J'ai une chtites questions, pour webmasters ou connaisseurs html
VB6 : petite questions ; v c++ : ou peut on apprendre les bases ?2 questions sur Visual Café
[PHPMyAdmin] ptites questions pas trop dure!![Delphi] Questions sur l'utilisation du resaux
Plus de sujets relatifs à : PGP, S/MIME...quelques questions à poser !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR