Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  (novice) Cadre fixe dans une page excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(novice) Cadre fixe dans une page excel

n°88403
Fifounnet
Posté le 11-01-2002 à 16:01:49  profilanswer
 

Je ne fais pas du tout de programmation (à part les opérations de base dans excel).
Je voudrais savoir comment faire un cadre fixe dans une page excel dans lequel je mettrais des titres pour chaque colonne,  
et qui reste apparent lorsque l'on fait défiler la page verticalement ou horizontalement.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 16:01:49  profilanswer
 

n°88404
break-out
Posté le 11-01-2002 à 16:08:12  profilanswer
 

quand tu ouvre excel tu peu constater que juste au dessus de la barre de defilement verticale tu a untout peti trait, tu place toncurseur dessus , tu cil et tu descend tu verra ce que ca fait moi je fai comme ca :)

n°88411
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 11-01-2002 à 16:20:52  profilanswer
 

break-out> tu cil :D  
tu voulais dire clic ?
 
mais la manip c bien çà, entre l'icône de fermeture de fenêtre et la flêche d'ascenseur, tu cliques et reste cliqué et tu move vers le bas
Idem pour l'horizontale entre la flêche et le coin droite de redimensionnment de fenêtre.
 
Ensuite tu peux également les figer > menu Fenêtre/figer les volets.

 

[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd]


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°88413
Fifounnet
Posté le 11-01-2002 à 16:26:04  profilanswer
 

Merci
C'est bien ce que je cherchais, et depuis un moment ..... : :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  (novice) Cadre fixe dans une page excel

 

Sujets relatifs
JavaScript : Chargement de page[EXCEL] ---ARTT ----------URGENT
comment integrer un scirpt CGI ds ma page html[VBA] Excel : besoin de divers codes...
[HTML-JAVASCRIPT] - sauver la page courante via JavaScript ?[javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames
Détournement de page d'acceuil (internet explorer)[VBA] encore !!!! MultiPage et Page
[REFERENCEMENT] référencement et page asp dynamique.[Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML
Plus de sujets relatifs à : (novice) Cadre fixe dans une page excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR