Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Module pour site PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module pour site PHP

n°207254
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

J'en ai vu qq uns comme les inscriptions pour des sites ou des connections sur le site pour avoir son profil tjrs dispo...
Ou puis-je trouve tous ça ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

n°207257
LexTuhor
Posté le 02-09-2002 à 15:56:43  profilanswer
 

dans des livres ou des tutoriaux pour apprendre le php... exemple : http://www.phpdebutant.com

n°207269
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2002 à 16:01:42  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

dans des livres ou des tutoriaux pour apprendre le php... exemple : http://www.phpdebutant.com
 




Je connais le PHP mais je recherche des 'add-on' tout prêt :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°207270
LexTuhor
Posté le 02-09-2002 à 16:02:18  profilanswer
 

non tu connais pas le php, sinon tu poserais pas ce genre de question...  [:titprem]

n°207280
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2002 à 16:06:59  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

non tu connais pas le php, sinon tu poserais pas ce genre de question...  [:titprem]  




Je vois pas le rapport, j'ai fais un Forum en PHP, j'ai fais un script de statistic, j'ai besoin de scripts prêt l'emploie j'ai plus le tps de coder, donc c pas parce que je sais coder que je connais les sites où on trouve des scritps prêts....


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°207289
LexTuhor
Posté le 02-09-2002 à 16:11:36  profilanswer
 

Même moi qui suis un pur débutant, je met moins d'1 heure pour faire ce que tu demandes... Me pas rigoler quand même !! Et j'imagine que pour quelqu'un d'expérimenté, c'est 10 fois plus rapide...

n°207400
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2002 à 17:22:02  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Même moi qui suis un pur débutant, je met moins d'1 heure pour faire ce que tu demandes... Me pas rigoler quand même !! Et j'imagine que pour quelqu'un d'expérimenté, c'est 10 fois plus rapide...
 




Ok, tes un chaud toi.
Pour ceux a qui ça interresse j'ai trouvé un site : http://www.phpscripts-fr.net.
Sinon demandé à LexTuhor, c un roxor en PHP (débutant il fait un forum sécurisé en 1 h)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°207416
omega2
Posté le 02-09-2002 à 17:26:37  profilanswer
 

shade93 a écrit a écrit :

J'en ai vu qq uns comme les inscriptions pour des sites ou des connections sur le site pour avoir son profil tjrs dispo...
Ou puis-je trouve tous ça ??
 



Ben ca dépends ce que tu cherches, si, c'est des "Module pour site PHP", ca dépends pour quel sorte de site php (phpnuke, ... ).
Tout les modules s'adaptent pas à tout les sites. ;)
Si tu veux juste des scripts tout près à modifier pour intégrer dans ton propre site, alors il faut que tu cherches d'une part ici même puis dans les sites contenant des scripts (dans ce forum, il y a un certain nombre de liens vers ces sites là)

n°207429
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2002 à 17:30:53  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Ben ca dépends ce que tu cherches, si, c'est des "Module pour site PHP", ca dépends pour quel sorte de site php (phpnuke, ... ).
Tout les modules s'adaptent pas à tout les sites. ;)
Si tu veux juste des scripts tout près à modifier pour intégrer dans ton propre site, alors il faut que tu cherches d'une part ici même puis dans les sites contenant des scripts (dans ce forum, il y a un certain nombre de liens vers ces sites là)




Oki merci :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°207431
IVIathieu
Posté le 02-09-2002 à 17:31:21  profilanswer
 

terrible le site que tu a donne shade

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 17:31:21  profilanswer
 

n°207432
IVIathieu
Posté le 02-09-2002 à 17:31:48  profilanswer
 

je suis allé voir et il est vraiment bien fait pour apprendre le php et le java


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Module pour site PHP

 

Sujets relatifs
mettre des page mes page html sur mon site en php comment kon fait?[PHP-MySQL] Rediriger vers une page une fois le formulaire envoyé.
[PHP-MySQL] Récupérer une valeur de menu déroulant.Recherche un webmaster pour site Metal Gear
arborescence du site vislible[Très Urgent] Php / MySQL, vérifier la présence d'une variable.
[PHP-MySQL] Mettre nom des champs dans varialbe[PHP] Comment virer le saut de ligne qd on affiche une variable ?
:Commen référencé son site dans les moteur de rechrche style GooGle ?¿[recherche] script PHP de calcul d'espace disque
Plus de sujets relatifs à : Module pour site PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR