Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC] Onglets, comment ça marche ? envoyer moi des exemples !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Onglets, comment ça marche ? envoyer moi des exemples !

n°117282
torpe23
Posté le 25-03-2002 à 17:14:13  profilanswer
 

Après maintes recherches sur codeguru, sur la faq MFC et de nbs essais sur ma machine, je n'arrive tjs pas à avoir des onglets qui marchent.
Svp, est ce que qqu'un d'entre vous pourrait me faire un petit projet avec VC++ où y'a un dialog et des onglets dedans, et pourrait me l'envoyer. Mon mail est dans mon profil, je crois !
 
Merci d'avance !
 
Joel

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 17:14:13  profilanswer
 

n°117359
Kyle_Katar​n
Posté le 25-03-2002 à 19:17:58  profilanswer
 

En MFC, j'y arrive (cf KFK sur mon site) mais c'est un merdier sans nom (ou je m'y prend mal).
 
faut utiliser CPropertyPage

n°117371
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-03-2002 à 19:50:34  profilanswer
 

Je confirme, c un merdier sans nom....
Il faut d'abord créer un objet CPropertySheet, puis il faut créer une boite de dialogue normale pour chaque onglet et rattacher ces onglets à un objet CPropertyPage. Enfin, utiliser CPropertySheet::AddPage(CPropertyPage *page) pour ajouter chaque onglet en donnant un pointeur sur les différentes CPropertyPage en argument.
 
Bon courage.... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC] Onglets, comment ça marche ? envoyer moi des exemples !

 

Sujets relatifs
[web]Comment envoyer le contenu d'un formulaire a une adresse e-mail[javascript] liens aléatoires et rollovers CA MARCHE !!
[OPERA] mon site ne marche pas du tout avec opera (pb de JavaScript)[hmtl] Une page qui marche ds l'editeur et mais pas sur le net ?????
[MFC] CComboBox et OnCtlColor()[C++/MFC] XML dans une appli...
MSDN ne marche pas avec VB6[MFC] rajouter des fonctions non reliées à des messages dans un dialog
[PHP et .htaccess] Pkoi ça marche pas ?!! 
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Onglets, comment ça marche ? envoyer moi des exemples !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR