Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Pb (peut-être tt con) avec des swing (JEditorPane)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Pb (peut-être tt con) avec des swing (JEditorPane)

n°19643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2001 à 10:16:42  profilanswer
 

Voilà : j'ai une frame contenant un JEditorPane, que j'ai instancié en lui passant en paramètre l'url d'une page html, de façon à ce qu'il l'affiche. Mon pb, c que je n'arrive pas à en afficher une deuxième après (avec la méthode setPage(String url)), que ce soit par l'intermédiaire d'un lien sur la première, ou même d'un bouton de la frame (il m'envoie une EmptyStackException). Par contre, si je veux afficher du texte (avec setText), là y'a pas de pb.
J'ai l'impression que c un truc tt con à faire avant d'appeler setPage, mais je vois vraiment pas (j'ai essayé une bonne partie des méthodes du JEditorPane), dc si qqu'un a une idée, merci d'avance...

 

[edit]--Message édité par scOulOu--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 10:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Pb (peut-être tt con) avec des swing (JEditorPane)

 

Sujets relatifs
[JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...test d'un chat en java
Chat en Java[Java] ArrayOutOfBoundsException
[java-script] 2 onclick sur une seule image[JAVA] Créer un exe...
HTTP REQUEST en Java[JAVA] Deux questions sur les fichiers JAR
Java[surement Java-script] changer une image à un click
Plus de sujets relatifs à : [Java] Pb (peut-être tt con) avec des swing (JEditorPane)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR