Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] optimisation de code JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] optimisation de code JAVA

n°72135
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2001 à 14:23:49  answer
 

y a-t-il des outils pertinents qui existent dans ce domaine ? si oui lesquels, et qu'en avez-vous pensé après les avoir utilisés ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 14:23:49  profilanswer
 

n°83584
Bandenabos
§;o)
Posté le 21-12-2001 à 10:32:23  profilanswer
 

OptimizeIt !!
outil très complet pour les benchs mémoires, cpu, threads ... C'est de + en plus la référence. Il s'intègre à certains IDE même.
Y'a une version de démo sur le cite => http://www.vmgear.com/

n°83597
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 21-12-2001 à 11:03:15  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu appelles optimisation. A la base, selon moi, il s'agit plus de respecter des best practices ou les spécifications en amont ...
 
Utilisez un session façade ou implémenter le modèle MVC dans un application serveur est un facteur permettant d'optimiser le code d'un site business ...
 
Mais s'il s'agit de pooling, multithreading et compagnie, c'est une question d'architecture de tes objets.  
 
C'est mon avis ...


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°83726
Bandenabos
§;o)
Posté le 21-12-2001 à 17:10:56  profilanswer
 

Le MVC n'empêche en rien l'utilisation d'un outil de ce type, crois en mon expérience professionnelle. Il nous a été nécessaire de passer quelques temps sur l'outil surtout pour des pertes mémoires ...


---------------
quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !!
n°83731
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 21-12-2001 à 17:29:52  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Le MVC n'empêche en rien l'utilisation d'un outil de ce type



 
Je n'ai jamais dit le contraire ... J'ai juste demandé ce qu'il entendait exactement par optimisation ...


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] optimisation de code JAVA

 

Sujets relatifs
Comment faire tenir du code source sur plusieurs fichiers avec djgpp?[Java] Cherche une forum de haut niveau
URGENT ! ! BTS - Maquer une image par le code [VB6][URGENT] [Java] aide sur JList !!
[ JAVA ] [ JBuilder ] Socket Exception ?deux fois le meme java script ?
pb d'erreur d'ouverture de fichier en java[java] access denied (java.net.SocketPermission xxxx.org resolve)
JAVA JDK 1.4 en version bétacode asci de return en c svp
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] optimisation de code JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR