Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  iOS

  Un défi pour les vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un défi pour les vacances

n°2258924
godzo
Posté le 28-05-2015 à 05:32:59  profilanswer
 

Bonjour je me présente Olivier 19 ans étudiant en faculté d'économie, donc je ne m'y connais pas vraiment en programmation mais je suis motivé !. Mon poste est simple, je me lance comme défi de réaliser un jeu sous xcode durant les vacances et je souhaiterai savoir si un programmeur sur son temps libre pouvait me guider sur ce long chemin rempli de bugs , incompréhensions et de joies , juste envoyer des mp avec des screens qu'il m'explique ou j'ai fait nimp ^^  :bounce:  :p  
 
Merci :3

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 05:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  iOS

  Un défi pour les vacances

 

Sujets relatifs
Un defi pour moi mais pour vous ?A l'aide !! template hastable et iterateurs [Résolu]
Défi -> Regex bien casse teteDEFI : Proteger un site
défi algorithme datedefi regexp un peu compliqué..
Petit défi !! Compteurs qui s'incrémentent à l'aide d'une commandeDéfi pour les pros : importer des données excel vers access...
Organisation d'un tableau word enVB : Qui relevera le defi ?[ASP - Sql Server 2000] Défi pour trouver une requête complexe
Plus de sujets relatifs à : Un défi pour les vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR