Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] [PHP] et l'envoie de fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] [PHP] et l'envoie de fichier.

n°45877
FrCo
Posté le 11-07-2001 à 11:12:59  profilanswer
 

Voila, j'arrive a envoyer des fichiers mais un par un.
Maintenant, je voudrais en envoyé plusieurs en meme tps, avec un tri au nivo des extension, les .jpg ds un repertoire, les . doc, .ppt et autre ds un autre.
 
Alors comment pour l'envoie de plusieurs fichier en meme tps, et pour le tri en fonction de leur extension ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 11:12:59  profilanswer
 

n°46147
FroggyFrog​gyCorp
Posté le 12-07-2001 à 11:33:39  profilanswer
 

bah heu pour l envoit de plusieurs fichiers je sais pas, mais pour le tri cest bidon.
 
comme tu dois chopper le nom du fichier et ou il se trouve, il suffit que tu matte l'extension et cest bon ... au moment de le copier tu le copie dans le bon repertoire

n°46172
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 12-07-2001 à 11:46:19  profilanswer
 

Il faut autant de <input type=file name=fic> que de fichier à envoyer !
 
Pour le reste, FroggyFroggyCorp à répondu.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°46216
FrCo
Posté le 12-07-2001 à 12:28:08  profilanswer
 

Citation :


Mara's dad  
Il faut autant de <input type=file name=fic> que de fichier à envoyer !  


 
Comment je conné le nombre de fichier a envoyé a l'avance?
le pb, c que le nombre varie.

n°46226
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 12-07-2001 à 12:48:51  profilanswer
 

J'ai déja pensé au problème, sans avoir jamais été jusqu'au bout !
 
Genre envoyer tout le contenu d'un répertoire c:\img\*.*...
 
Je vois que du javascript pour lire le contenu du répertoire en question, éventuellement saisi par l'utilisateur, pour générer les <input type=file...> qui vont bien.
Mais j'suis pas assez calé en javascript pour çà, et il met semble que pour avoir accès au système de fichier local, c'est un sacré bordel !
 
En fait, pour envoyer plusieurs fichiers, le mieux, c'est encore FTP ou Samba ! C'est ce que je fait. Ensuite, j'ai un script qui va chercher les fichiers en question pour les traiter.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] [PHP] et l'envoie de fichier.

 

Sujets relatifs
envoie d'un mail mais presenter comme page web??[PHP] Connexion PHP -> Lotus/Domino
[JSP] inclure une page html ds une jspQu'est ce qu'il me dit le PHP ? (forum phpBB )
[JAVA] faire un fichier JAR ?????difference entre ASP et PHP
Enfin j'ai fini le jeu Flash 5 qui utilise du PHP ... allez le voir :)PHP aide sur une fonction
Un topic de plus sur le PHP (mail avec attachement)[ASP/HTML] Forcer le raffraichissement d'une page dans un iframe
Plus de sujets relatifs à : [HTML] [PHP] et l'envoie de fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR