Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Exporter une base MYSQL d'un hébergeur vers un autre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter une base MYSQL d'un hébergeur vers un autre....

n°29748
djromain
Posté le 07-05-2001 à 18:48:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une base MYSQL sur un hébergeur gratuit, et je voudrais récupérer la base pour la mettre sur un autre hébergeur
 
Sur chacun, j'ai installé PHPMYADMIN 2.1.0
 
et quand j'exporte l'ensemble de la base en fichier .sql
 
quand j'essaie de la réimporter dans l'autre hébergeur à l'aide du meme outil, il dit qu'il y a des erreurs...
 
Vous avez déja rencontré ce problème  ? et auriez vous une solution , autre que de copier coller chaque ligne de requete dans le champs de formulaire ?  car j'ai plus de 1000 enregistrements, et ça fait un peu long...
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 18:48:30  profilanswer
 

n°29751
funwebmax
Posté le 07-05-2001 à 19:13:02  profilanswer
 

tu n'as ka faire prendre la structure de la table

n°29752
djromain
Posté le 07-05-2001 à 19:16:08  profilanswer
 

oui, c'est bien ce que je fais...
 
mais à chaque fois quand j'envois le nouveau fichier sql sur le nouvel hébergeur, il dit qu'y a des erreurs dans l'SQL !  
 
alors que si je traite individuellement chaque ligne de requete par un copier coller, là ça fonctionne
 
Est ce qu'il y a des caractères qui pausent problème ?

n°29774
Roswell_
Posté le 07-05-2001 à 20:45:28  profilanswer
 

oui, j'ai exactement le même pb mais j'ai pas compris quel caractere faisait tout chier si tu trouve fais moi signe.
 :jap:


---------------
http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane!
n°29836
djromain
Posté le 08-05-2001 à 10:29:10  profilanswer
 

personne sait ?
 
pourtant tout le monde dit que php / mysql c'est le top !
 
Point de vue vitesse, d'accord, mais côté pratique, non, c'est bien plus simple, le couple ASP / ACCESS quand il s'agit de déménager un site  :ouch:

n°33234
line
Bisounours'Land
Posté le 19-05-2001 à 20:47:18  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme pb :(
 
et pour en avoir le coeur net, j'ai fait un essai: reimporter la base sur la meme machine dans une nouvelle base
 
bilan erreur !!!!!!!!! c koi ce merdier ?

 

[edit]--Message édité par lInE--[/edit]

n°33244
djromain
Posté le 20-05-2001 à 00:43:49  profilanswer
 

en clair, t'es obligé de gentiment demander à ton hébergeur de te zipper la base et (envoyer le fichier)


---------------
http://www.DJMAXI.FR.ST
n°33278
__Lolo__
C'est pouleversant !
Posté le 20-05-2001 à 14:17:07  profilanswer
 

faut pas oublier de virer la 1ere ligne "Database - machinchose" du fichier txt qui est généré
 
me suis fait avoir dc zavez peut etre le meme pb  :D

n°33305
Roswell_
Posté le 20-05-2001 à 19:12:26  profilanswer
 

Sinon peut être qu'avec l'exportation en csv ça devrait marcher.
Mais quand je sauvegarde ma base avec phpmyadmin et que je l'importe avec la console mysql ( "mysql nom_bdd < fichier_de_sav_de_phpmyadmin.sql" ) ça marche pourtant bien.


---------------
http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Exporter une base MYSQL d'un hébergeur vers un autre....

 

Sujets relatifs
BASE DE DONNEES ACCES SOUS JAVA ??????Question de syntaxe de SQL avec mysql
Mysql[MySql] Jointures et performances?
Récuperer l'URL issue du drag'n'drop d'un lien de IE vers mon appliJavascript,: liens vers fenêtre dimensionnée
Pour les vieux de la prog sous MySQL et PHP[HTML] lien vers fichier ( ms sans afficher fenetre de dl)
JAVA + mySQL sans passer par les drivers ODBCTranfert de fichier d'un client vers un autre client
Plus de sujets relatifs à : Exporter une base MYSQL d'un hébergeur vers un autre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR