Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  envoyer un fichier joint a partir d'un mailto!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer un fichier joint a partir d'un mailto!!

n°64909
grosmethos
Posté le 13-10-2001 à 15:58:54  profilanswer
 

Bon je fait des recherches sur le forum et j'ai trouver trouvé...pas plus que sur le web...
Je veux utiliser un input type="file" et avoir un fichier joint, mais je n'obtient que le chemin du fichier dans mon formulaire...
est ce possible ou pas juste avec un lien mailto???
MErci
@+

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 15:58:54  profilanswer
 

n°65121
grosmethos
Posté le 15-10-2001 à 11:00:09  profilanswer
 

Up up!! :)

n°65122
grosmethos
Posté le 15-10-2001 à 11:00:42  profilanswer
 

Up up!! :)

n°65128
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-10-2001 à 11:16:31  profilanswer
 

arf, désolé, c'est pas une réponse, pas de fausse joie j'espère ?
 
;)
 
up up up, moi aussi, ça m'interresse fortement !


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°65134
Requin
Posté le 15-10-2001 à 11:28:54  profilanswer
 

Ce ne'st à mon avis pas possible car cela poserait un grave problème de sécurité... tu pourrais t'envoyer des fichiers d'utilisateurs avec un formulaire qui aurait l'air anodin.
 
Par contre manuellement en effectuant un traitement sur le serveur il est possible d'uploader des fichiers sans trop de problèmes (mais c'est toujours l'utilisateur qui doit manuellement choisir le fichier, tu ne peux pas lui en proposer un).

n°65172
grosmethos
Posté le 15-10-2001 à 12:29:35  profilanswer
 

donc que  la solution de l'upload alors...
ben tans pis on va faire comme ça
merci @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  envoyer un fichier joint a partir d'un mailto!!

 

Sujets relatifs
[VB] ou [Delphi] Comment lire un fichier texte[Delphi 4] Envoyer E-Mail depuis un formulaire
[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select[C++] et Win32 : Avoir le nom d'un PC à partir de son IP ?
[PHP] Peut on lancer un prog en C a partir de PHP??[Delphi] créer une arborescence de fichier...
propriétés d'un mailto ?Copie de fichier d un serveur ftp vers un autre.
tester l existence d un fichier en c++[HTML] envoyer un formulaire sans aller a la page de "action"
Plus de sujets relatifs à : envoyer un fichier joint a partir d'un mailto!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR