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Auteur | Sujet : [DirectX] mélanger 2D et 3D |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:28:52 |
Ace17 | GDI et BitBlt tu peux laisser tomber....Il parait que c'est tres lent. Je pense que le mieux c'est de créer une facette devant la camera. Mais je peux me tromper! |
Ace17 | Hmmmm ca crée une dépendance cyclique....mauvais ca
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Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
sombresonge | Tu Fait pas les transformations géométrique sur la facette sur laquelle tu met le Hud |
chrisbk - | en D3D tu beneficie aussi du format VERTEX_XYZRHW qui te permettra de specifier des vtx deja transformé . idéal pour un HUD |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
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LeGreg |
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Publicité | Posté le 24-03-2002 à 23:08:08 |
chrisbk - |
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Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Ok merci pour les réponses.
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
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LeGreg |
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grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
MC retour à la raison | Projection othographique (cad sans perspective). En plus ca simplifie bcp (par exemple faire un HUD avec alpha blending)
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