Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Convertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------

n°111322
rainckill
Posté le 12-03-2002 à 20:39:56  profilanswer
 

c'est ici : rainckill.free.fr/expo.zip je l'ai mit sur mon ftp car enfait, g pas office, et g besoin ke kelkun me le mete sous format html, ou forfmat txt tout court ! c urgent, je vous en pris !!  
Il y a simplement 4 fichier a copier/coller dans un autre editeur, pour l'enregistré sous un autre format, merci de méD ! :)
 
 
merci d'avance ! rainckill@free.fr  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 20:39:56  profilanswer
 

n°111338
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-03-2002 à 20:59:06  profilanswer
 

J'ai tes fichiers, je les mets où ??
J'ai pas de serveur et j'ai pas envie d'en chercher un.

n°111339
darklord
You're welcome
Posté le 12-03-2002 à 20:59:29  profilanswer
 

tu envoies tt par mail ..


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Convertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------

 

Sujets relatifs
Urgent!!Probleme avec du HTML sous Netscape
Comment faire un tableau en html ?[SQL] Convertir une donnée numérique en texte et/ou en date
Code html pour rafraichissement automatique d'une page toutes les mn[HTML/JAVASCRIPT] Obligé de faire un href # pour un onclick ???
[html] faire apparaitre une div[C++/MFC] IWebBrowser2 : comment afficher un fichier html en mémoire ?
[HTML JAVASCRIPT] Problème de cookiesJ'ai une page html que j'aimerai "traduire" en pdf . . .
Plus de sujets relatifs à : Convertir .doc en .txt ou .html plizzzzzzzzz URGENT-------------


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR