Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xla ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xla ???

n°17110
Fab52
StatuFab
Posté le 05-03-2001 à 18:40:24  profilanswer
 

Voila mon probleme, je me suis fait une jolie macro excel (Excel 2000), mais elle est attachée à un fichier *.xls.
Et j'aimerai bien la sauvegarder dans un fichier *.xla pour pouvoir l'ajouter à Excel par l'intermédiaire du menu outils - macro complémentaire.
 
En gros je veux pouvoir avoir ma macro en dehors d'un fichier Excel classique (*.xls), et pouvoir ainsi la lancer depuis n'importe quel fichier Excel.
 
Merci d'avance.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 18:40:24  profilanswer
 

n°17136
Fab52
StatuFab
Posté le 05-03-2001 à 20:19:13  profilanswer
 

Up
Svp, j'en ai vraiment besoin !!!


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°17178
k1200
Posté le 06-03-2001 à 09:03:14  profilanswer
 

Tous simple, dans Excel tu fais sauver sous puis tu choisi comme type .xla. C'est tout!

n°17221
Hepil
Posté le 06-03-2001 à 12:54:05  profilanswer
 

de rien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xla ???

 

Sujets relatifs
[PHP] traitement d'un fichier texte a tabulationFormat de fichier
VBA Excel : comment changer la couleur d'une case ?fichier global.asa et LOGON_USER
peut on decripter les fichier SAM de winnt et win2000 ???Execution d'une macro dans powerpoint:
comment faire un fichier bat ?[PHP]Upload de fichier
VBA et excel 97[Vb6] Lire des caractères dans un fichier binaire
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xla ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR