Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment ouvrir un logiciel à partir d'une page HTML ou PHP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir un logiciel à partir d'une page HTML ou PHP ?

n°39275
Alex01
Posté le 13-06-2001 à 08:58:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite que ma page PHP puisse ouvrir le logiciel bureautique Excel de manière à ce qu'un de mes fichiers *.xls se trouvant sur mon serveur puisse être lu, modifier et surtout enregistré par n'importe le quel des utilisateurs de mon Intranet.  
Quel est le code qui pourrait permettre d'ouvrir automatiquement l'Excel du poste client et d'indiquer le chemin du fichier à ouvrir sur le serveur ?  
 
PS: Un fichier excel s'ouvrant dans une page html n'autorise pas l'enregistrement de ce dernier en cas de modification, raison pour laquel il me faut ouvrir ce fichier directement dans Excel .  
 
Merci d'avance,  
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 08:58:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment ouvrir un logiciel à partir d'une page HTML ou PHP ?

 

Sujets relatifs
[PHP-Mysql] Prob d'apostrophes et de slash[PHP] Question sur les variables "$$toto"
[PHP, Javascript, autres?] Choix des couleursPb de fichier sous PHP....
PHP & "max execution time"impression de page html
le input en html et son value[PHP] Faire 1 select count et l'afficher ! HELP :-)
page multiformualire 
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir un logiciel à partir d'une page HTML ou PHP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR