Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Code Html bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code Html bizarre

n°60534
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-09-2001 à 00:25:17  profilanswer
 

Salut,
 
petite question a propos de l'html :
voilà, j'ai fait avec FrontPage un tableau tout simple du genre 10 lignes 5 colonnes.
Seulement voilà, il ne m'affiche les bordures de chaque case que lorsque celles-ci renferment un texte. Dans le cas d'un case vide, les bordures n'apparaissent pas...
Utilisant habituellement Dreamweaver, je n'ai jaamis rencontré ce pb, et, transférant le fichier sous dreamweaver, celui-ci n'a pas su me régler la mise en page.
 
J'ai eu beau regarder le code html lui-même, je n'ai pas compris d'où venait ce phénomène.
 
N'ayant pas le fichier sous la main, je vais essayer de le mettre en ligne demain du boulot.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 00:25:17  profilanswer
 

n°60538
deweb
new bee
Posté le 20-09-2001 à 01:01:57  profilanswer
 

mets un espace dans la case ou un    :)

n°60549
Thocan
La loi du silence
Posté le 20-09-2001 à 08:33:40  profilanswer
 

Hein? Sérieux??? C'est ça LE truc??
 :o

n°60551
barbarella
Posté le 20-09-2001 à 09:08:25  profilanswer
 

slt,
 
ehh, ouii :). Y a pas a dire les html des fois c'est du bidouillage, ça me rappelle quand j'étais djeuns ;)

n°60605
alknon
Posté le 20-09-2001 à 13:07:15  profilanswer
 

oui c'est normal ... si tu as <TD></TD> tu n'a pas de bordure par contre si tu as <TD>&nbps;</TD> tu as une bordure , et dreamweaver rajoute automatiquement le   ... voila !!

n°60606
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-09-2001 à 13:09:10  profilanswer
 

Pas de contenu dans la cellule = cellule pas affichée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Code Html bizarre

 

Sujets relatifs
masquer les soulignement sur les liens textes en HTMLJe cherche un code source en c/c++ de pour verifier les archive
Urgent : besoin d'aide sur un code simple de c++en html, j'arrive pas à insérer des images MAP!
[HTML] traductioncomment creer un bouton à cliquer pr renvoyer à une autre page html?
[HTML] upload...[HTML] Comment pour inserer un texte a partir d'un fichier
Inserez un compteur dans une page html?[HTML-CSS] tag img et les css?
Plus de sujets relatifs à : Code Html bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR