Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bug champs options avec Paiement CIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug champs options avec Paiement CIC

n°2131850
misterphil​2
Posté le 16-03-2012 à 22:07:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un souci avec l'intégration du module Paiement CIC, à cause du champs "options" :
 
Concrètement, avec le champ "options" vide (="" ), j'obtiens après validation du formulaire généré pour accéder au paiement :
Champs manquant : options
 
Et avec le champ rempli (sur base d'un exemple donné dans leur doc, donc rien d'extravagant) :
Tous les champs requis sont présents.
Format invalide pour le champs : options
 
Le pire est que je me fous totalement de ce champs et que les autres champs ont l'air de passer sans souci... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Any idea ? Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 22:07:30  profilanswer
 

n°2131851
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 16-03-2012 à 22:20:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Programmation par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bug champs options avec Paiement CIC

 

Sujets relatifs
compter le nombre de champs vides dans 1 enregistrement SQL Verrouiller un champs d'une table
SQL récupérer deux champs dans une même tableMise en place d'un système de paiement en ligne
ADDITION CHAMPS SUPERFICIE POUR SUPERFICIE TOTALEVérification champs vide
Test de champs sur un site anexeprobleme insertion champs supplementaires formulaire php
Bug du bouton J'aime Facebook ?[jquery] Rules : Valeur Max d'un champs en rapport avec un autre champ
Plus de sujets relatifs à : Bug champs options avec Paiement CIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR