Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21585  21586  21587  ..  25891  25892  25893  25894  25895  25896
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2256727
drasche
Posté le 27-04-2015 à 17:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

emergency change en perl par un mec qui n'a pas écrit le programme, c'est comme les collisions de paquebots en mer, on sait 30min à l'avance qu'il va y avoir un accident, on le voit à des km à la ronde, tout le monde rentre la tête, mais on peut rien y faire.


C'est déjà repris par un autre mec (qui est justement absent aujourd'hui), et je suis pas sûr que la personne juste avant lui était l'auteur du script (mais il en a été responsable quelques années tout de même). 'fin bon, ça fait un feu vite éteint :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 17:45:51  profilanswer
 

n°2256728
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2015 à 18:25:07  profilanswer
 

___alt a écrit :

ANNULEZ LA CÉRÉMONIE [:ciler]


 
C'est pas pour rien que c'est sensé être le plus beau jour de ta vie vu la merde dans laquelle ça fout après :o

n°2256729
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2015 à 18:30:17  profilanswer
 

flo850 a écrit :

turbo cassé
echangeur cassé
 
-->1700€ de pièce , autant de main d'oeuvre :cry:


aie...pour autant les prix me surprennent pas
 

___alt a écrit :

Ah putain j'oubliais de préciser que c'est pour jeudi et que donc acheter en ligne c'est mort vu la merde que ça va être la livraison (hors grande surface)


la Villageoise, en cubi
 
Tu remplis discrètement en cuisine des bonnes bouteilles, et roulez jeunesse.
Tu gardes 1-2 bonnes bouteilles pour ceux qui gueulent, et tu les sers discretos derrière.
 

gfive a écrit :


 
tariquet, c'est à la mode, t'en trouvera dans n'importe quel franprix :o


Tariquet blanc je connais pas, mais Tariquet Armagnac :miam: (va très bien dans la sauce au poivre aussi :) )
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2256731
sligor
Posté le 27-04-2015 à 18:45:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


aie...pour autant les prix me surprennent pas
 


on m'avait proposé 1500€ pièce ET main d'oeuvre (le total) pour un turbo de 206 HDi (200k km) il y a 3 ans
 
là ça fait bien plus
 
 
edit: dans un garage peugeot, c'est pas le petit garagiste du coin au black

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 27-04-2015 à 18:46:46

---------------
qwerty-fr
n°2256732
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-04-2015 à 18:59:50  profilanswer
 

sligor a écrit :


on m'avait proposé 1500€ pièce ET main d'oeuvre (le total) pour un turbo de 206 HDi (200k km) il y a 3 ans
 
là ça fait bien plus
 
 
edit: dans un garage peugeot, c'est pas le petit garagiste du coin au black


deutsche qualität [:aloy]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2256734
sligor
Posté le 27-04-2015 à 19:14:09  profilanswer
 

la main d'oeuvre est aussi allemande ? :o


---------------
qwerty-fr
n°2256740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-04-2015 à 19:38:23  profilanswer
 

sligor a écrit :


on m'avait proposé 1500€ pièce ET main d'oeuvre (le total) pour un turbo de 206 HDi (200k km) il y a 3 ans
 
là ça fait bien plus
 
 
edit: dans un garage peugeot, c'est pas le petit garagiste du coin au black


 
Là t'as un échangeur en plus et la MO au tarif VW  [:elessar53]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2256744
flo850
moi je
Posté le 27-04-2015 à 20:02:32  profilanswer
 

sligor a écrit :


on m'avait proposé 1500€ pièce ET main d'oeuvre (le total) pour un turbo de 206 HDi (200k km) il y a 3 ans

 

là ça fait bien plus

 


edit: dans un garage peugeot, c'est pas le petit garagiste du coin au black


L'échangeur était cadeau ?


---------------

n°2256752
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2015 à 06:14:13  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 56968.html
We are Legion
Expect us


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2256753
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2015 à 07:36:14  profilanswer
 


 
 
Pas de panique. Le gouvernement dit que nous sommes dans une tendance baissière. Tout va bien donc. Le chômage augmente moins vite. Les réformes portent leurs fruits. Si tout va bien, le chômage cessera d'augmenter ... Un jour.  [:basongwe:3]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 07:36:14  profilanswer
 

n°2256754
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2015 à 08:13:08  profilanswer
 

en même temps quand le gouvernement veut embaucher on lui tape dessus et ils veulent tous foutre les fonctionnaires au chomedu [:spamafote]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2256755
skeye
Posté le 28-04-2015 à 08:25:09  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

en même temps quand le gouvernement veut embaucher on lui tape dessus et ils veulent tous foutre les fonctionnaires au chomedu [:spamafote]


voilà. Et on se plaint de la baisse que qualité du service, aussi.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2256757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2015 à 09:27:15  profilanswer
 

Et pendant ce temps là...
 
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Intéressante analyse que je vérifie ici sur place avec les dernières années une multiplication des travails précaires, mais depuis 2 ans, une réapparition des travails non précaires et une augmentation des salaires.
 
Notons que tout cela s'est fait dans une douleur que personne en France n'oserait envisager avec par exemple 500 000 suppressions de postes dans le public, la non-sécurité de l'emploi dans le public... etc... Chacune de ces mesures entrainerait des révoltes sociales terribles en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2015 à 09:29:01
n°2256758
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-04-2015 à 09:33:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et pendant ce temps là...
 
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Intéressante analyse que je vérifie ici sur place avec les dernières années une multiplication des travails précaires, mais depuis 2 ans, une réapparition des travails non précaires et une augmentation des salaires.
 
Notons que tout cela s'est fait dans une douleur que personne en France n'oserait envisager avec par exemple 500 000 suppressions de postes dans le public, la non-sécurité de l'emploi dans le public... etc... Chacune de ces mesures entrainerait des révoltes sociales terribles en France.


Comme quoi le taux de chômage n'est qu'un indicateur parmi d'autres


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2256764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2015 à 11:05:21  profilanswer
 

R3g a écrit :


Comme quoi le taux de chômage n'est qu'un indicateur parmi d'autres


 
Oui, de même que la croissance d'ailleurs.  
 
Ce que je trouve très inquiétant au delà de tous ces chiffres, c'est la concentration des grosses compagnies IT en Angleterre et celle des produits manufacturés de qualité en Allemagne. On a un espèce de système avec deux gros poids lourds qui se renforcent, l'un sur les services et l'autres sur les produits de qualité... Dans les deux cas, on a une quantité de bas salaires, un quasi plein emploi mais avec le même nombre de personnes qui ne joignent pas les deux bouts qu'en France, la différence étant qu'ils bossent.  
Le problème, c'est qu'avec le temps, les investisseurs prennent confiance et investissent de plus en plus dans ces deux pays et de moins en moins dans des pays comme la France où les gens refusent de crever la dalle en bossant.
Au bout du compte, les gens crèvent de moins en moins la dalle aux UK et en Allemagne et de plus en plus en France.
 
Quand je vois le nombre délirant d'offres d'emploi qu'il y a au niveau IT ici, de même qu'en Allemagne d'ailleurs, ça laisse rêveur quand on compare à la France.

n°2256774
drasche
Posté le 28-04-2015 à 14:49:41  profilanswer
 

VB a la peau dure :/
 
http://www.infoq.com/news/2015/04/VB-Core


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256782
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-04-2015 à 15:52:14  profilanswer
 


 
Coriace.... va falloir y aller à coup de pelle  [:florentg]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2256786
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-04-2015 à 16:19:48  profilanswer
 

C'est quoi le problème d'utiliser du VB.NET ?
A part quelques fonctionnalités c'est surtout une question de préférences d'utiliser ça ou C#.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2256788
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-04-2015 à 16:26:56  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

C'est quoi le problème d'utiliser du VB.NET ?
A part quelques fonctionnalités c'est surtout une question de préférences d'utiliser ça ou C#.


 
[:florentg]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2256789
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-04-2015 à 16:31:27  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

C'est quoi le problème d'utiliser du VB.NET ?
A part quelques fonctionnalités c'est surtout une question de préférences d'utiliser ça ou C#.


 
 [:pingolu:2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2256790
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2015 à 16:32:20  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

C'est quoi le problème d'utiliser du VB.NET ?
A part quelques fonctionnalités c'est surtout une question de préférences d'utiliser ça ou C#.


'tin LePhasme est /u/gauenwolf [:ciler]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2256791
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-04-2015 à 16:44:26  profilanswer
 


Nan mais c'est une question sérieuse, j'ai bossé 3 ans en VB.NET et la ça fait quelques mois que je fais du C# et même si oui la syntaxe de C# est plus pratique, à part ça j'ai pas remarqué de différences énormes qui justifient cette haine de VB.NET.
Donc si vous pouviez m'éclairer... :o


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2256792
drasche
Posté le 28-04-2015 à 16:46:38  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

C'est quoi le problème d'utiliser du VB.NET ?
A part quelques fonctionnalités c'est surtout une question de préférences d'utiliser ça ou C#.


 [:rhadamenthos]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256793
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2015 à 16:47:02  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Nan mais c'est une question sérieuse


Et c'est une réponse sérieuse, c'est le seul défenseur de VB que je connaisse :O


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2256794
drasche
Posté le 28-04-2015 à 16:49:02  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Nan mais c'est une question sérieuse, j'ai bossé 3 ans en VB.NET et la ça fait quelques mois que je fais du C# et même si oui la syntaxe de C# est plus pratique, à part ça j'ai pas remarqué de différences énormes qui justifient cette haine de VB.NET.
Donc si vous pouviez m'éclairer... :o


J'ai fait du VB6 15 ans, j'en refais à nouveau d'ailleurs, mais fuck VB.NET, j'étais bien heureux de faire du C# pendant 15 mois.
 
Bon en fait mon job actuel se découpe en un paquet de choses dont VB6 donc c'est pas full time non plus. Je vais du SQL Server 2000 aussi [:cupra]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256795
drasche
Posté le 28-04-2015 à 16:50:17  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Et c'est une réponse sérieuse, c'est le seul défenseur de VB que je connaisse :O


Mais il est tout en nuance [:aloy]
 
https://www.reddit.com/r/dotnet/com [...] nd/cqr60xw
 

Citation :

Though I very much prefer VB to C#, I can no longer recommend it for professional developers. Microsoft is going to keep pulling this crap, the market pays C# programmers more, and businesses will find C# programmers easier to hire.
 
For non-pros, I still recommend VB. The language is much easier to learn and more forgiving of mistakes.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256796
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2015 à 16:53:55  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Nan mais c'est une question sérieuse, j'ai bossé 3 ans en VB.NET et la ça fait quelques mois que je fais du C# et même si oui la syntaxe de C# est plus pratique, à part ça j'ai pas remarqué de différences énormes qui justifient cette haine de VB.NET.
Donc si vous pouviez m'éclairer... :o

 

A très très peu de choses près les fonctionnalités sont les même.
En trollant un micropoil j'irai même jusqu'à dire que VB.Net propose des trucs en plus (namespace Microsoft.VisualBasic, ça ne s'invente pas !). Mais évidemment c'est un namespace : rien n'empêche de le référencer depuis du C# et taper dedans pour les quelques trucs intéressant qu'il contient.
Il y a quelques différences plus ou moins significatives mais je ne m'en souviens pas, ça doit pouvoir se trouver sur le net.
Par exemple : tu as aussi la gestion d'erreur à coup d'étiquettes en VB. Pour rendre le VB "moins permissif" tu as des instructions genre Option Strict (je te laisse regarder), et option base 0 pour faire commencer à 0 les indexes de tableaux. Tu as un système de typage moins contraignant. etc

 

Le problème n'est donc pas dans les fonctionnalités, mais la syntaxe, qui pour moi est juste abominablement laide (très confuse et verbeuse, pas adapté pour de l'objet).
Et j'ai fait du VB6, et du VB.Net (même si j'évitais autant que possible).

 

Professionnellement ça doit bien faire 5 ans que je n'ai pas vu de VB.Net. La dernière fois c'était dans une agence web de branquignols qui passait péniblement de l'ASP3 VB à autre chose, donc ils ont vu VB.Net comme une opportunité. Mais c'était la pire boîte où j'ai mis les pieds, pour de très nombreuses raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 28-04-2015 à 17:00:49

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2256797
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2015 à 16:56:09  profilanswer
 

drasche a écrit :


Mais il est tout en nuance [:aloy]

 

https://www.reddit.com/r/dotnet/com [...] nd/cqr60xw

 
Citation :

Though I very much prefer VB to C#, I can no longer recommend it for professional developers. Microsoft is going to keep pulling this crap, the market pays C# programmers more, and businesses will find C# programmers easier to hire.

 

For non-pros, I still recommend VB. The language is much easier to learn and more forgiving of mistakes.



Ah ouais il est gratiné lui :eek:
Conseiller à un débutant de faire du VB, c'est le mettre dans une putain d'ornière je trouve :/. Sauf si le mec veut juste découvrir superficiellement les concepts de la prog et ne jamais utiliser un "vrai" langage (mettez tout ce que vous voulez derrière ces guillemets).


Message édité par TotalRecall le 28-04-2015 à 16:58:01

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2256798
drasche
Posté le 28-04-2015 à 16:57:17  profilanswer
 

VB.NET a gardé Redim non? Y'a pas d'équivalent dans C# je crois (j'ai pas beaucoup cherché non plus).

Message cité 2 fois
Message édité par drasche le 28-04-2015 à 17:01:38

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256799
drasche
Posté le 28-04-2015 à 17:01:58  profilanswer
 

https://www.indiegogo.com/projects/ [...] d-compiler
 
OH GOD WHY WON4T YOU JUST DIE?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256800
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2015 à 17:03:36  profilanswer
 

drasche a écrit :

VB.NET a gardé Redim non? Y'a pas d'équivalent dans C# je crois (j'ai pas beaucoup cherché non plus).


Non, sauf à coup de copie ou autre bricolage. On fait des generics autant que possible de toute façon  [:chipp]

 

edit : le "Non" était pour la question sur un équivalent C#, pour répondre plus clairement oui dans mon souvenir Redim existe encore en VB.net et Preserve aussi je suppose...


Message édité par TotalRecall le 28-04-2015 à 17:17:55

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2256801
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2015 à 17:08:34  profilanswer
 


Le truc qui sert trop à rien :fouyaya:
Sérieux, les "larges companies" qui maintiennent encore un bousin en VB6 ont plus d'intérêt à migrer vers un truc supporté par MS (ou autre d'ailleurs) qu'à financer un espèce de clone open source douteux. Et la comparaison sur la popularité de VB.Net par rapport à VB6 [:totoz]. Surtout si ce décompte inclus VBA, VBS... ça fausse tout :sarcastic:.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2256803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2015 à 17:11:18  profilanswer
 

Un Javascript.Net serait 10x plus puissant.

n°2256804
drasche
Posté le 28-04-2015 à 17:13:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Le truc qui sert trop à rien :fouyaya:
Sérieux, les "larges companies" qui maintiennent encore un bousin en VB6 ont plus d'intérêt à migrer vers un truc supporté par MS (ou autre d'ailleurs) qu'à financer un espèce de clone open source douteux. Et la comparaison sur la popularité de VB.Net par rapport à VB6 [:totoz]. Surtout si ce décompte inclus VBA, VBS... ça fausse tout :sarcastic:.


Ils ont surtout assez de fric pour payer grassement un contrat spécial legacy :D
 
Pis même si ce projet voit le jour, faut encore résoudre le problème de tous les composants COM courants qui ne fonctionnent peut-être plus sous les dernières versions de Windows.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256805
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2015 à 17:16:35  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Le truc qui sert trop à rien :fouyaya:
Sérieux, les "larges companies" qui maintiennent encore un bousin en VB6 ont plus d'intérêt à migrer vers un truc supporté par MS (ou autre d'ailleurs) qu'à financer un espèce de clone open source douteux. Et la comparaison sur la popularité de VB.Net par rapport à VB6 [:totoz]. Surtout si ce décompte inclus VBA, VBS... ça fausse tout :sarcastic:.


Ca a l'air bien parti, il a récolté 800$ en 2j [:exceptionnalnain:1]

n°2256806
TotalRecal​l
Posté le 28-04-2015 à 17:18:45  profilanswer
 

drasche a écrit :


Ils ont surtout assez de fric pour payer grassement un contrat spécial legacy :D
 
Pis même si ce projet voit le jour, faut encore résoudre le problème de tous les composants COM courants qui ne fonctionnent peut-être plus sous les dernières versions de Windows.


C'est clair c'est aussi pour ça que je parlais de "support Microsoft" en général.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2256807
drasche
Posté le 28-04-2015 à 17:18:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca a l'air bien parti, il a récolté 800$ en 2j [:exceptionnalnain:1]


Je crois que je vais surveiller l'évolution de ce truc...


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256808
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-04-2015 à 17:22:02  profilanswer
 

drasche a écrit :

VB.NET a gardé Redim non? Y'a pas d'équivalent dans C# je crois (j'ai pas beaucoup cherché non plus).


Ça a un sens limité en C#, tu vas plus utiliser des List<T>. Si tu veux étendre un array avec copie des éléments existants t'as Arrays.Resize qui va renvoyer la copie (mais ne fonctionne que sur les arrays unidim)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-04-2015 à 17:22:45

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2256810
drasche
Posté le 28-04-2015 à 17:25:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ça a un sens limité en C#, tu vas plus utiliser des List<T>. Si tu veux étendre un array avec copie des éléments existants t'as Arrays.Resize qui va renvoyer la copie (mais ne fonctionne que sur les arrays unidim)


OK :jap:
 
(c'est con pour la limitation aux arrays unidim, ça marchait sur tout en VB6 :D )


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2256811
BilupBaloo
Posté le 28-04-2015 à 17:28:20  profilanswer
 

Y a la directive implements aussi en vb qui peut avoir un intérêt (changement de nom de méthode) mais bon c'est discutable.

n°2256812
Plam
Bear Metal
Posté le 28-04-2015 à 17:34:32  profilanswer
 

Lutain, le client qui arrive pas à acheter avec sa CB via Stripe :fou:

 

Conséquence : on va ajouter un morceau d'API dans la partie serveur pour que le client, en cas d'erreur dans un process critique (genre l'achat :whistle: ) puisse lui envoyer l'info.

 

J'arrive pas à reproduire le soucis, chezmoicamarche.org, même en prod. Fuck dat shit!

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 28-04-2015 à 17:34:45

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21585  21586  21587  ..  25891  25892  25893  25894  25895  25896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR