Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21477  21478  21479  ..  25933  25934  25935  25936  25937  25938
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2249444
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2015 à 21:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Dispositif anti-vol pour toutes les boîtes de Finn NOUVEAU!"
ça c'est créatif comme traduction, j'ai été obligé de lire la fiche produit pour trouver
 

Spoiler :

générateur d'ozone


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 21:48:07  profilanswer
 

n°2249445
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-01-2015 à 22:58:49  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu les vois de temps en temps tes filles ?


 
Pour l'instant je vis toujours à la maison.
 
Quand je partirai, j'irai m'installer près du taff (ça va faire un an et demi que je fais 2h de route / jour).
 
Mais elle envisage d'aller vivre à Toulon avec les filles (on habite dans le Nord-Est, c'est pas vraiment à côté :o ), du coup ça me fait vraiment, vraiment, mais vraiment chier.

n°2249446
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-01-2015 à 22:59:11  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Truc à tenter du coup :
 
Au boulot xset -q

[...]
Pointer Control:
  acceleration:  13/10    threshold:  4
[...]


 
Et à la maison : xset m 13/10 4


 
:jap:

n°2249449
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2015 à 01:22:37  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Sinon jubi, t'aurais pas moyen de toper des prix de gros sur  swissair? [:inek:5]  
 
 
:o


 
Alors je suis pas gros, donc j'ai que les prix normaux :o
 
Blague de merde a part, je connais une fille chez Swiss qui gère les voyages de groupe, mais faut voyager en groupe quoi :o
 
 
Sinon pour Nes vs iPad je déconnais, y'a un article de blog ou un mec explique avoir refais toute l'histoire des JV avec son gamin :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2249453
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2015 à 06:43:40  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Pour l'instant je vis toujours à la maison.
 
Quand je partirai, j'irai m'installer près du taff (ça va faire un an et demi que je fais 2h de route / jour).
 
Mais elle envisage d'aller vivre à Toulon avec les filles (on habite dans le Nord-Est, c'est pas vraiment à côté :o ), du coup ça me fait vraiment, vraiment, mais vraiment chier.


Ah putain... ça me ferait méga chier moi. Ton ex ne pense qu'à elle c'est pas possible...
Mon Ex et Moi on essaye d'être proche pour que notre fille profite de nous deux et inversement.


---------------
Blablaté par Harko
n°2249454
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-01-2015 à 08:00:56  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Pour l'instant je vis toujours à la maison.

 

Quand je partirai, j'irai m'installer près du taff (ça va faire un an et demi que je fais 2h de route / jour).

 

Mais elle envisage d'aller vivre à Toulon avec les filles (on habite dans le Nord-Est, c'est pas vraiment à côté :o ), du coup ça me fait vraiment, vraiment, mais vraiment chier.


Si elle part à Toulon tu peux raisonnablement demander la garde ça te fera un argument de poids vu qu'elles ont grandi en Lorraine.

 

Bon courage.

n°2249455
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2015 à 08:04:20  profilanswer
 

'jour
 
je bosse sur une applie qui utilise l'API facebook et ce matin, ca marchait pas... Je regarde mon code, je trouve rien...
 
Normal, facebook est down. :o

n°2249456
___alt
Posté le 27-01-2015 à 08:41:29  profilanswer
 

J'ai immédiatement accusé Free quand j'ai vu que ça répondait pas. Homme de peu de foi que je suis :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2249457
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2015 à 08:43:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

'jour
 
je bosse sur une applie qui utilise l'API facebook et ce matin, ca marchait pas... Je regarde mon code, je trouve rien...
 
Normal, facebook est down. :o


Donc tu n'as pas mis en place un control pour vérifier si le site est down ou up, honte à toi :o


---------------
Blablaté par Harko
n°2249458
gfive
Posté le 27-01-2015 à 08:53:33  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Mais elle envisage d'aller vivre à Toulon avec les filles (on habite dans le Nord-Est, c'est pas vraiment à côté :o ), du coup ça me fait vraiment, vraiment, mais vraiment chier.

 

lutain, mais ça c'est vraiment dégueulasse, quoi.

 

Vous vous étiez mis d'accord sur le mode de garde, ou pas?

 

[edit] Perso, j'irai voir ton avocat : si le déménagement n'est pas motivé par un motif professionnel (et pas juste qu'elle a envie de changer de taf, mais pour une mutation ou un truc comme ça) et que ça modifie l'exercice du droit de visite (genre, tu peux pas voir tes filles les week ends parce qu'il y a trop de distance), non seulement le JAF peut modifier les pensions alimentaires, et faire payer à la mère la moitié des frais de transport, amis il peut aussi, s'il décide que la mère fait ça pour faire chier le père, changer les modalités de garde.

 


Message édité par gfive le 27-01-2015 à 09:02:36

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 08:53:33  profilanswer
 

n°2249459
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 09:02:50  profilanswer
 

Ben le truc c'est qu'à la base elle est Corse, donc Toulon ça lui permet de rester sur le continent tout en pouvant aller voir sa famille de temps en temps.
 
Elle est monté ici pour s'installer avec moi, et uniquement pour cette raison... Donc légitimement, je ne vois pas la contraindre à rester ici, alors qu'elle ne connait personne et n'a aucune famille dans le coin :/
 
La situation est compliquée (elle l'est toujours non ? :o ).
 
Après, il parait qu'il faut faire passer les gosses avant soi-même. Mais dans ce cas, il ne faut pas divorcer non ?
 
Bref, ma vie à toujours autant de sens :o
 
Il reste bien la solution de me foutre en l'air... mais je ne peux pas priver mes filles de leur papa :o

n°2249460
gfive
Posté le 27-01-2015 à 09:04:36  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ben le truc c'est qu'à la base elle est Corse, donc Toulon ça lui permet de rester sur le continent tout en pouvant aller voir sa famille de temps en temps.
 
Elle est monté ici pour s'installer avec moi, et uniquement pour cette raison... Donc légitimement, je ne vois pas la contraindre à rester ici, alors qu'elle ne connait personne et n'a aucune famille dans le coin :/
 


 
euuuuh... ouais, mais non. En quoi il est plus légitime pour elle de se rapprocher de sa famille que de te priver de ton droit de visite? (parce que ça revient à ça, quand même)
 
Va voir ton avocat.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249461
flo850
moi je
Posté le 27-01-2015 à 09:10:53  profilanswer
 

ils ont enlevé tout le web de Devoxx :cry:


---------------

n°2249463
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2015 à 09:18:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Donc tu n'as pas mis en place un control pour vérifier si le site est down ou up, honte à toi :o


 
ouaip, du coup j'ai mis le control.

n°2249464
gfive
Posté le 27-01-2015 à 09:20:26  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ils ont enlevé tout le web de Devoxx :cry:


 
heing?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249465
flo850
moi je
Posté le 27-01-2015 à 09:20:58  profilanswer
 

@ratibus : les deux bouquins que tu as conseillés sont génieux , je les ai dévoré.  
Pour le coup, je pense que je vais peut etre utiliser mon DIF cette année à me faire certifier PO ou scrum master

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 27-01-2015 à 09:22:29

---------------

n°2249466
flo850
moi je
Posté le 27-01-2015 à 09:21:46  profilanswer
 


Regarde le programme ( sur 5 jours ) , quasi que du java et de l'archi. Une conf angular, une react


---------------

n°2249467
gfive
Posté le 27-01-2015 à 09:27:48  profilanswer
 

flo850 a écrit :

@ratibus : les deux bouquins que tu as conseillés sont génieux , je les ai dévoré.  
Pour le coup, je pense que je vais peut etre utiliser mon DIF cette année à me faire certifier PO ou scrum master


 
(ça m'intéresse.. Références des bouqins?
 

flo850 a écrit :


Regarde le programme ( sur 5 jours ) , quasi que du java et de l'archi. Une conf angular, une react


 
Je suis pas allé le voir parce que j'irais pas avec ma nouvelle boite :'(


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249470
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-01-2015 à 09:32:41  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ben le truc c'est qu'à la base elle est Corse, donc Toulon ça lui permet de rester sur le continent tout en pouvant aller voir sa famille de temps en temps.
 
Elle est monté ici pour s'installer avec moi, et uniquement pour cette raison... Donc légitimement, je ne vois pas la contraindre à rester ici, alors qu'elle ne connait personne et n'a aucune famille dans le coin :/
 
La situation est compliquée (elle l'est toujours non ? :o ).
 
Après, il parait qu'il faut faire passer les gosses avant soi-même. Mais dans ce cas, il ne faut pas divorcer non ?
 
Bref, ma vie à toujours autant de sens :o
 
Il reste bien la solution de me foutre en l'air... mais je ne peux pas priver mes filles de leur papa :o


Clairement ce serait la solution la plus égoïste ; ça n'arrangerait que toi.
 
Si t'es vraiment décidé à tout lacher, pourquoi pas les suivre dans le sud ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2249472
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2015 à 09:57:01  profilanswer
 

R3g a écrit :


Clairement ce serait la solution la plus égoïste ; ça n'arrangerait que toi.
 
Si t'es vraiment décidé à tout lacher, pourquoi pas les suivre dans le sud ?


 
Toulon quoi :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2249473
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2015 à 10:06:29  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Après, il parait qu'il faut faire passer les gosses avant soi-même. Mais dans ce cas, il ne faut pas divorcer non ?

 

Bref, ma vie à toujours autant de sens :o


Raison pour laquelle elle ne peut pas partir comme ça. Qu'elle ait lâché sa famille est son problème, pas le tiens. C'est une adulte, donc si elle veut voir ses parents, elle fait comme tout le monde un A/R toutes les 3 w-e et basta. Tes enfants ont besoin d'un père autant que d'une mère.
Tu as obtenu une garde partagée, non ? Si oui, ne la laisse pas filer comme ça. Soit elle reste dans le nord, soit tu te déplaces dans le sud (ce qui peut être une bonne solution, un peu de soleil est tjrs bon pour le moral), mais il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas voir tes filles régulièrement.

 

Va voir ton avocat, ce type de problème, il doit en voir régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-01-2015 à 10:16:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2249475
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2015 à 10:23:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Alors je suis pas gros, donc j'ai que les prix normaux :o
 
Blague de merde a part, je connais une fille chez Swiss qui gère les voyages de groupe, mais faut voyager en groupe quoi :o


Define "group" :o


Il est pas obligé de vivre à Toulon, le but c'est surtout de pas avoir 8h de voiture pour pouvoir aller voir ses gamines :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2249478
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 10:47:35  profilanswer
 

R3g a écrit :


Clairement ce serait la solution la plus égoïste ; ça n'arrangerait que toi.
 
Si t'es vraiment décidé à tout lacher, pourquoi pas les suivre dans le sud ?


 
Euh ben justement non... Moi j'ai ma famille et mes amis ici, un taff qui me convient parfaitement, je n'ai pas du tout en vie de descendre.
 

el muchacho a écrit :


Raison pour laquelle elle ne peut pas partir comme ça. Qu'elle ait lâché sa famille est son problème, pas le tiens. C'est une adulte, donc si elle veut voir ses parents, elle fait comme tout le monde un A/R toutes les 3 w-e et basta. Tes enfants ont besoin d'un père autant que d'une mère.
Tu as obtenu une garde partagée, non ? Si oui, ne la laisse pas filer comme ça. Soit elle reste dans le nord, soit tu te déplaces dans le sud (ce qui peut être une bonne solution, un peu de soleil est tjrs bon pour le moral), mais il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas voir tes filles régulièrement.  
 
Va voir ton avocat, ce type de problème, il doit en voir régulièrement.


 
Pour le moment on n'est pas encore passé devant l'avocat. Je suis en train de réunir de quoi le payer :o
 
Faudrait que je prenne RDV avec lui pour en discuter. Même pas encore commencé la procédure que ça me fatigue déjà, ça me les brises ce genre de situation inextricable -__-

n°2249480
___alt
Posté le 27-01-2015 à 10:49:57  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Toulon quoi :/


 
                                                                                            Problème ?
                                                                                                    \
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/sites/blogs/files/assets/image/2013/10/mourad_boudjellal_.png


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2249481
gfive
Posté le 27-01-2015 à 10:54:04  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Euh ben justement non... Moi j'ai ma famille et mes amis ici, un taff qui me convient parfaitement, je n'ai pas du tout en vie de descendre.


 
Ben déjà faut en parler avec elle, hein. Y'a peut être un compromis à trouver.
 
Et faut aussi peut être que tu envisages de bouger : recommencer une histoire dans un environnement connu c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux.
 
Ta famille et tes amis vont te présenter les nanas encore célibataires qu'ils connaissent, mais c'est pas toi qui fera le mouvement... Alors qu'en changeant d'environnement et de taf, tu serais amené à rencontrer des gens différents, ça peut être plus sympa que de récupérer les fonds de tiroir de ton cercle d'amis, quoi :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249482
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 11:12:12  profilanswer
 

Non mais sur le fait de bouger, ce n'est même pas la peine de l'envisager, c'est hors de question.
 
Et je n'ai pas envie de recommencer une histoire (et le jour où ça doit arriver, ça arrivera).
 
Quant à ma famille et mes amis, ce n'est pas le genre. De toute façon je ne sors pas, je ne risque pas de rencontrer qui que ce soit :o

n°2249483
gfive
Posté le 27-01-2015 à 11:14:43  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Non mais sur le fait de bouger, ce n'est même pas la peine de l'envisager, c'est hors de question.


 
ah ouais, t'as pas l'air super prêt au compromis non plus, en fait. C'est pas gagné cette affaire.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249484
___alt
Posté le 27-01-2015 à 11:18:12  profilanswer
 

gfive a écrit :

ah ouais, t'as pas l'air super prêt au compromis non plus, en fait. C'est pas gagné cette affaire.


 
Je pense qu'il faut que tu te mettes un peu plus dans ses bottes quand même.
Vu de l’extérieur, tes conseils du style "non mais déracine toi un peu comme ça tu pourras serrer" je peux comprendre que ça passe moyen.
 
Par contre j'imagine que si tu lui donnes des conseils en cas de cohabitation problématique avec sa belle-mère il sera tout ouïe.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2249486
ratibus
Posté le 27-01-2015 à 11:29:02  profilanswer
 

flo850 a écrit :

@ratibus : les deux bouquins que tu as conseillés sont génieux , je les ai dévoré.  
Pour le coup, je pense que je vais peut etre utiliser mon DIF cette année à me faire certifier PO ou scrum master


My pleasure  :jap:  

gfive a écrit :


 
(ça m'intéresse.. Références des bouqins?
 
 
 
Je suis pas allé le voir parce que j'irais pas avec ma nouvelle boite :'(


XP from the trenches
Lean from the trenches
 
Tout ce que Henrik Kniberg fait en général :D

n°2249487
gfive
Posté le 27-01-2015 à 11:32:01  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je pense qu'il faut que tu te mettes un peu plus dans ses bottes quand même.
Vu de l’extérieur, tes conseils du style "non mais déracine toi un peu comme ça tu pourras serrer" je peux comprendre que ça passe moyen.
 
Par contre j'imagine que si tu lui donnes des conseils en cas de cohabitation problématique avec sa belle-mère il sera tout ouïe.


 
Ah mais j'en conviens tout à fait.
 
Après, vu de l'extérieur, dire "ça me fait chier que la mère de mes filles veuille se barrer à 800 bornes, mais je suis pas prêt à faire le moindre compromis quand à ma localisation", c'est quand même pas une approche super constructive, je trouve.
 
Et sinon, on a décidé d'un commun accord avec mon chat que je n'allais pas voir ma belle mère.
 
comme elle est toujours trop fatiguée pour venir à la maison, ça me va bien. :o  
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249489
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 11:44:20  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
ah ouais, t'as pas l'air super prêt au compromis non plus, en fait. C'est pas gagné cette affaire.
 


 
Oui enfin quitter ma famille, mes amis et un vrai boulot pour traverser la France, on n'est plus vraiment dans le compromis là.
 
Enfin bref, de toute façon je sais que je suis dans une position inconfortable du fait qu'elle a quitté sa vie à l'époque pour venir me rejoindre.
 
Mais le contexte était différent également. Il n'y avait pas d'enfant, elle avait un boulot de merde, une famille dont elle voulait un peu s'éloigner...
 
Aujourd'hui on a les enfants, j'ai un boulot qui paye plutôt bien et que je n'ai pas du tout envie de quitter, et une famille que je n'ai pas envie de fuir.
 
Et puis il y a quand même une sacrée différence entre tout plaquer pour aller vivre avec quelqu'un ... et tout plaquer pour suivre la personne que tu quittes.
 
Enfin, lorsqu'elle est venue ici, même si elle quittait son monde, en contre-partie il y avait moi, on se suffisait à nous-même à l'époque. Moi si je descends, je n'ai plus personne.

n°2249490
___alt
Posté le 27-01-2015 à 11:49:22  profilanswer
 

[:julian33:4]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2249491
gfive
Posté le 27-01-2015 à 11:51:06  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Oui enfin quitter ma famille, mes amis et un vrai boulot pour traverser la France, on n'est plus vraiment dans le compromis là.
 
Enfin bref, de toute façon je sais que je suis dans une position inconfortable du fait qu'elle a quitté sa vie à l'époque pour venir me rejoindre.
 
Mais le contexte était différent également. Il n'y avait pas d'enfant, elle avait un boulot de merde, une famille dont elle voulait un peu s'éloigner...
 
Aujourd'hui on a les enfants, j'ai un boulot qui paye plutôt bien et que je n'ai pas du tout envie de quitter, et une famille que je n'ai pas envie de fuir.
 
Et puis il y a quand même une sacrée différence entre tout plaquer pour aller vivre avec quelqu'un ... et tout plaquer pour suivre la personne que tu quittes.
 
Enfin, lorsqu'elle est venue ici, même si elle quittait son monde, en contre-partie il y avait moi, on se suffisait à nous-même à l'époque. Moi si je descends, je n'ai plus personne.


 
Tu notera que je n'ai jamais parlé d'aller t'installer à Toulon, quand même :o
 
Je pensais à un compromis géographique entre Toulon et ton coin : dans les possibilités y'a peut être un endroit où tu pourrais avoir un taf intéressant et qui paye bien, en étant sur un axe de transport qui vous permette à tous les deux d'aller sans trop de difficulté dans la famille.
 
enfin, c'est facile à dire, evidemment.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2249492
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-01-2015 à 11:55:02  profilanswer
 

Il reste la solution intermédiaire (mais onéreuse) d'un petit pied-à-terre à Toulon où tu vas passer le week end avec tes gosses.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2249493
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2015 à 11:56:12  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Oui enfin quitter ma famille, mes amis et un vrai boulot pour traverser la France, on n'est plus vraiment dans le compromis là.
 
Enfin bref, de toute façon je sais que je suis dans une position inconfortable du fait qu'elle a quitté sa vie à l'époque pour venir me rejoindre.
 
Mais le contexte était différent également. Il n'y avait pas d'enfant, elle avait un boulot de merde, une famille dont elle voulait un peu s'éloigner...
 
Aujourd'hui on a les enfants, j'ai un boulot qui paye plutôt bien et que je n'ai pas du tout envie de quitter, et une famille que je n'ai pas envie de fuir.
 
Et puis il y a quand même une sacrée différence entre tout plaquer pour aller vivre avec quelqu'un ... et tout plaquer pour suivre la personne que tu quittes.
 
Enfin, lorsqu'elle est venue ici, même si elle quittait son monde, en contre-partie il y avait moi, on se suffisait à nous-même à l'époque. Moi si je descends, je n'ai plus personne.


descend en avion  tout les 15 jours


---------------
marilou repose sous la neige
n°2249494
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 11:58:48  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tu notera que je n'ai jamais parlé d'aller t'installer à Toulon, quand même :o
 
Je pensais à un compromis géographique entre Toulon et ton coin : dans les possibilités y'a peut être un endroit où tu pourrais avoir un taf intéressant et qui paye bien, en étant sur un axe de transport qui vous permette à tous les deux d'aller sans trop de difficulté dans la famille.
 
enfin, c'est facile à dire, evidemment.


 
Je comprends bien ton point de vue.
 
Après je pense que les remarques ou les conseils que l'on peut donner son souvent lié à son propre trait de caractère. Peut-être es-tu quelqu'un qui n'a pas peur de bouger, de tenter de nouvelles choses etc.
 
Moi je suis plutôt tout l'inverse. J'ai du mal avec le changement.
 
Genre mon boulot actuel, je crois que c'est la première fois que j'ai vraiment un taff qui me plait à ce point, et même après plus d'un an, j'y retourne toujours avec autant de plaisir. Je ne peux pas imaginer le quitter et chercher autre chose ailleurs.
 
Et si je devais déménager, ce serait plus pour retourner sur Metz que pour m'éloigner encore plus.
 
Là tout ce que je voudrais, c'est m'installer à 10 minutes de mon taff, avec une petite vie simple et tranquille, pouvoir accueillir mes filles un week end sur deux, et recommencer à aller voir ma famille régulièrement.

n°2249495
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 11:59:25  profilanswer
 

R3g a écrit :

Il reste la solution intermédiaire (mais onéreuse) d'un petit pied-à-terre à Toulon où tu vas passer le week end avec tes gosses.


 

vapeur_cochonne a écrit :


descend en avion  tout les 15 jours


 
... Si vous me payez tout ça, je suis d'accord :o

n°2249496
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2015 à 12:00:39  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je comprends bien ton point de vue.
 
Après je pense que les remarques ou les conseils que l'on peut donner son souvent lié à son propre trait de caractère. Peut-être es-tu quelqu'un qui n'a pas peur de bouger, de tenter de nouvelles choses etc.
 
Moi je suis plutôt tout l'inverse. J'ai du mal avec le changement.
 
Genre mon boulot actuel, je crois que c'est la première fois que j'ai vraiment un taff qui me plait à ce point, et même après plus d'un an, j'y retourne toujours avec autant de plaisir. Je ne peux pas imaginer le quitter et chercher autre chose ailleurs.
 
Et si je devais déménager, ce serait plus pour retourner sur Metz que pour m'éloigner encore plus.
 
Là tout ce que je voudrais, c'est m'installer à 10 minutes de mon taff, avec une petite vie simple et tranquille, pouvoir accueillir mes filles un week end sur deux, et recommencer à aller voir ma famille régulièrement.


la sncf propose des services ou les enfants montent seul dans le train
avec un surveillant


---------------
marilou repose sous la neige
n°2249497
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 12:01:04  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tu notera que je n'ai jamais parlé d'aller t'installer à Toulon, quand même :o
 
Je pensais à un compromis géographique entre Toulon et ton coin : dans les possibilités y'a peut être un endroit où tu pourrais avoir un taf intéressant et qui paye bien, en étant sur un axe de transport qui vous permette à tous les deux d'aller sans trop de difficulté dans la famille.
 
enfin, c'est facile à dire, evidemment.


 
Juste pour détailler ce point:
 
- On habite à Verdun, en Meuse
- Sa famille habite en Corse
- Ma famille habite à Metz
 
Disons que le compromis géographique il risque d'être un poil difficile à trouver :D

n°2249498
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2015 à 12:02:45  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


la sncf propose des services ou les enfants montent seul dans le train
avec un surveillant


 
Oui je sais bien, mais leur faire faire 15h de train un WE sur deux, c'est juste pas imaginable :(

n°2249499
LeRiton
Posté le 27-01-2015 à 12:04:12  profilanswer
 

Je cherche un soft qui mange un XSD (idéalement pouvant suivre les includes) et qui à partir de là me propose une GUI correspondante, pour que l'utilisateur lambda puisse générer un XML.
 
Pas un générateur de code, mais bien un éditeur XML qui me propose un clickodrome à partir d'un schema.
 
Gratos et à mettre entre toutes les mains qui plus est.
 
Merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21477  21478  21479  ..  25933  25934  25935  25936  25937  25938

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR