| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
vapeur_cochonne méchant | Reprise du message précédent :
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:03:19 ![]() ![]()
|
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
lorill |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
0x90 → |
--------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
sligor Profil: Calme |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Joel F Real men use shared_ptr | tain mais les mecs si vous savais pas faire de C++, n'en faites pas, cracher pas dans la soupe. --------------- NT2 | Mes cartes Magic |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
flo850 moi je |
|
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
vapeur_cochonne méchant |
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
sligor Profil: Calme | |
lorill | Si vous voulez faire le malin, mettez aussi une majuscule au début de la première phrase, et un point a la fin de la deuxième.
|
lorill | Oh, et puis une belle négation aussi, tant qu'à faire. |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
0x90 → |
--------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | LOL LES FAUTES PARTOUT LOL MAIS LOL --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
Joel F Real men use shared_ptr | je t'avouerais que les exceptions, une fois que tu as appris à t'en servir à bon escient, ca passe mieux.
--------------- NT2 | Mes cartes Magic |
Taiche |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vos_Gueules --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulax_is_gay --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MAIS LE DEHP DANS LE NUTELLA C'EST CE QUI DONNE LE GOUT §§§§ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A 7:40 c'est un gars ou une fille ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |