| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
sligor Profil: Calme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 20:58:53 ![]() ![]()
|
Elmoricq Modérateur |
On parle bien des va_* (va_start, va_arg et consors) ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-07-2010 à 21:11:27 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Un Programmeur |
Message cité 2 fois Message édité par Un Programmeur le 28-07-2010 à 21:22:03 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par Masklinn le 28-07-2010 à 21:32:36 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Suffisamment pour pouvoir les reconnaître, ou du moins avoir une idée, je dirais une dizaine ou une douzaine, pas plus. 0x90 en connais probablement plus que moi, et en étant productif sur la majorité. Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 28-07-2010 à 21:46:20 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
Par contre je connais aussi ruby et un peu d'erlang, et comme dit au dessus j'ai des notions dans pas mal de bordel, mais bon ça va pas beaucoup plus loin que pouvoir reconnaître la syntaxe, pouvoir écrire 3 fonctions et savoir où trouver la doc.
Message édité par Masklinn le 28-07-2010 à 21:48:28 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
sligor Profil: Calme |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-07-2010 à 22:21:09 |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
el muchacho Comfortably Numb | Ca dépend qui. Mais si on ne pratique plus, ça s'oublie assez vite quand même. Le C, ça va, c'est tellement roots que ça s'oublie pas. Le C++, par contre |
mareek Et de 2 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 28-07-2010 à 22:24:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-07-2010 à 22:35:42 |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
uriel blood pt.2 | kookoo de Barcelone --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
sligor Profil: Calme | et toi tu te touches la nouille? |
uriel blood pt.2 | je regarde l'athletisme à la tv en mangeant mes encornets frits --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/4/2010072 [...] 02f96.html
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 67048.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
sligor Profil: Calme | D'un autre côté ça existe un langage compilé a typage statique autre que le C/C++ (*) qui est utilisable en embarqué ? (*) -> en général pour l'embarqué le C++ est simplifié: on désactive le RTTI et les exceptions Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-07-2010 à 23:57:32 |
nraynaud trainoo.com |
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud trainoo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |