| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 22:02:22 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
on vient de rétablir la ligne
Message édité par Jubijub le 19-03-2010 à 22:26:10 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
the real moins moins |
(besides, tous les suédois parlent (bien) anglais) Message édité par the real moins moins le 19-03-2010 à 22:31:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
the real moins moins | y'a pas un pro de wget ici plutot ? je cherche a valider les liens d'un site, internes et externes, sous pour autant rameuter tout l'internet liés aux pages externes. je veux aussi vérifier que les liens vers des binaires (internes et externes) soient corrects. (en gros je veux faire un --spider -r -H sauf que je veux pas le -r sur les -H Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-03-2010 à 22:37:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud trainoo.com |
Shinuza This is unexecpected |
Cross post Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 19-03-2010 à 23:23:25 --------------- Test |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://money.cnn.com/2010/03/19/te [...] rice_zero/
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-03-2010 à 23:38:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud trainoo.com | http://duckduckgo.com/?q=nraynaud&v=
Ah mais c'est pas pour automatiser en plus? Go Outwit Hub dans ce cas --------------- Test |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
skeye |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] r=RSS-3224
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
skeye |
zapan666 Tout est relatif | http://www.phdcomics.com/comics.php?f=1293
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
skeye |
skeye |
Il y a un tas de professions pour lesquelles il n'existe absolument pas de critères quantifiables pour évaluer le travail effectué...ne serait-ce qu'un développeur, tiens : mon chef il doit m'évaluer comment? à la ligne de code? Aux retours des utilisateurs? A la durée des indisponibilités des applis? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-03-2010 à 12:15:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Masklinn le 20-03-2010 à 12:20:07 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Il faudrait virer les fonctionnaires à chaque changement de gouvernement. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |