| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:09:43 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com | je comprends cette histoire de merging plus facile moi par contre. J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai un peu de mal à le voir. --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Lam's Profil: bas. |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
drasche puppetmaster | http://wilwheaton.typepad.com/wwdn [...] balls.html
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 22:13:47 ![]() |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://youtube-global.blogspot.com [...] rself.html
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
jovalise Point de vue non observable | J'adore le "économisons là" de la pub d'EDF, à propos de l'énergie.... Les con c'est eux qui nous la vendent. --------------- http://www.jovalise.net ; Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. |
Elmoricq Modérateur |
leo++ Chef de file indienne |
|
kadreg profil: Utilisateur | mettre une housse de couette de 240x260 seul est à chaque fois un vrai sport --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
jovalise Point de vue non observable |
Message édité par jovalise le 18-03-2010 à 23:58:32 --------------- http://www.jovalise.net ; Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. |
jovalise Point de vue non observable | Il devais y avoir un caractère de contrôle caché quelque par, j'ai réécrit la chaîne, et ça roule. Merci. --------------- http://www.jovalise.net ; Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. |
sligor Profil: Calme | de rien |
Shinuza This is unexecpected | Masklinn t'utilises quoi pour deployer tes applis web (python, enfin est-il necessaire de le préciser)? Précédement j'utilisais un hook tag sur mon mercurial distant ( qui déclenchait un hg archive, puis un script de deploy écrit à la mano ) et c'est... pas top Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-03-2010 à 01:28:25 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
nraynaud trainoo.com | merde, j'ai acheté un truc sur un site marchand mort je crois --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
the real moins moins | tiens y'a pas un lien vers 27bslash6 qui est passé ici aujourdhui ? heureusement que je l'avais ouvert t'aleur: --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
vapeur_cochonne méchant | prem's @ work --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
BenO Profil: Lavonrateur | plop --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
skeye | Tiens, j'avais jamais remarqué que pour els profils supprimés le pseudo apparait toujours normalement dans la liste des topics en tant qu'auteur d'un topic. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
kadreg profil: Utilisateur | 20 plantages de firefox en une heure --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne méchant | 1h40 de poz café deja --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2010 à 09:49:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne méchant |
si ça me plaisait de bosser plus/m'investir pour gagner 0% d'augmentation, j'irai bosser chez atos Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2010 à 09:57:04 --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/dotclear/index.p [...] de-collatz
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne méchant | kadreg.org est proxisé partout --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |