| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:36:14 ![]() ![]()
|
xtof_83 Freeride Spirit |
--------------- ToucTouc...FreeRide is good for you...Photos Naturalistes |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 18-03-2010 à 14:56:25 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien | je préfère 1x 27" perso --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 18-03-2010 à 15:20:35 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
xtof_83 Freeride Spirit |
--------------- ToucTouc...FreeRide is good for you...Photos Naturalistes |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Après, c'est pas con, ton idée..
La majorité des devs d'ici font du client lourd, ou du PL-SQL avec un éditeur de texte, alors bon.. [edit] Cela dit, les petits, c'est des 17 pouces, pas des 19. Un collègue a trouvé la parade : il est allé voir le mec du STI, et lui a dit "ouais, je veux mon 22 pouces, mais bon, pour les tests on a besoin de résolutions plus basses, type 1024x768, pour valider les trucs. Donc, j'ai obligatoirement besoin d'un écran pour ce genre de résolution, sans avoir à switcher tout le temps. Donc, pour le moment, je garde mon 17 et mon 22, jusqu'à ce que vous trouviez une solution. Message édité par gfive le 18-03-2010 à 15:59:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | Message édité par skeye le 18-03-2010 à 17:39:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt ___ctrl ___del | Message édité par ___alt le 18-03-2010 à 17:43:56 --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
kadreg profil: Utilisateur | *epilepsie* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del | Message édité par ___alt le 18-03-2010 à 17:44:41 --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | mes images Message édité par Masklinn le 18-03-2010 à 18:14:17 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message cité 3 fois Message édité par theshockwave le 18-03-2010 à 19:01:46 --------------- last.fm |
drasche puppetmaster |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb | Merci pour cet accès de mansuétude, M. Masklinn. |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
jovalise Point de vue non observable |
Message édité par jovalise le 18-03-2010 à 20:22:19 --------------- http://www.jovalise.net ; Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. |
zapan666 Tout est relatif |
Shinuza This is unexecpected | Distributed Version Control is here to stay, baby:
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |