| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:16:19 ![]() ![]()
|
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 | http://www.leprogres.fr/fr/region/ [...] dredi.html
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
lorill |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
skeye | Il me faut de la doc sur la sécurisation de webservices. Des liens? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
gfive | WS Security : http://fr.wikipedia.org/wiki/WS-Security --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
skeye |
sligor Profil: Calme | plus j'utilise GNU Make plus je trouve que finalement il est pas si mal conçu...
|
0x90 → |
--------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
uriel blood pt.2 | J attendais peinard mon train sur le quai et soudain l équivalent de 2 bus de chinois qui débarque, la plupart des hommes fument comme des pompiers... Les sac bucherer au bras et les montres Cartier au poignet... --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
lorill |
|
seabee Raise the rates. Srsly. |
--------------- "Prepare to get schooled in my Austrian perspective." |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
drasche puppetmaster |
uriel blood pt.2 |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
uriel blood pt.2 | nb: les chinois ont decouvert les tshirt ed Hardy.... si je croyais en dieu, je demanderais pardon --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-03-2010 à 14:18:04 --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
BenO Profil: Lavonrateur | Je fais mon pot de départ le premier Avril --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
gfive | Bon, on nous propose un deal sur les écrans : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |