| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:40:29 ![]() ![]()
|
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
skeye |
T'es obligé de poster des tofs de ma ministre alors que je suis consciencieusement en train de NE PAS bosser Message édité par skeye le 17-03-2010 à 11:46:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 | c'est le president du senat à droite (cravatte rouge)? il a le droit de cumuler un mandat local en plus?
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 17-03-2010 à 11:53:44 --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 | http://blogs.discovermagazine.com/ [...] hods-ever/ TOTOZ --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
NazzTazz 18f4550 |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
BenO Profil: Lavonrateur | --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
el muchacho Comfortably Numb |
BenO Profil: Lavonrateur | yapa google --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-03-2010 à 13:47:22 |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
lorill | 1h15 de coupure réseau, yeah! |
drasche puppetmaster | Hey les modos, il paraît qu'il faudrait donner un coup de balai --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Elmoricq Modérateur | C'est fait.
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
uriel blood pt.2 |
gfive |
En chauffage central? T'as une idée du coût de ton installation? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-03-2010 à 14:45:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | sncfG --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
flo850 moi je |
gfive |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | j'ai envie de niquer Ségolène Royal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
the real moins moins | je vois que ça bosse encore dur ici --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |