| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:50:30 ![]() ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
zapan666 Tout est relatif |
Tu peux aussi compiler toi même ton module PHP à partir des sources. Ca prend 5min, et tu y mets ce dont tu as vraiment besoin dedans. Message cité 3 fois Message édité par zapan666 le 17-03-2010 à 10:14:11 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
el muchacho Comfortably Numb |
|
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | VC > tu as peur de le poster ici Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-03-2010 à 10:05:50 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
uriel blood pt.2 |
Message cité 3 fois Message édité par uriel le 17-03-2010 à 10:09:24 --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
|
skeye |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
nraynaud trainoo.com | PUTAIN DE MERDE, JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE NOS SERVEURS SONT EN WINDOWS 64 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
des trucs comme ça Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-03-2010 à 10:15:31 --------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | stun peu vieillot, mais c'est pas une raison pour rien faire |
el muchacho Comfortably Numb | A l'ancienne, quoi. Et vas-y que je te mélange toutes les couches. Bon courage. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-03-2010 à 10:14:46 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 17-03-2010 à 10:17:54 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
skeye |
gfive |
nraynaud trainoo.com |
skeye |
Message édité par skeye le 17-03-2010 à 10:20:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |