| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
vapeur_cochonne méchant | Reprise du message précédent : --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:15:17 ![]() ![]()
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | lol, aux Ferrari --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
leo++ Chef de file indienne |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
kadreg profil: Utilisateur | magnifique merde de clearcase qui m'a mis le corps des methodes directement dans la classe, deux fois en plus edit : je voulais bien evidemment parler de magnifique merge, vous aurez corrigé mon lapsus de vous meme Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-03-2010 à 16:07:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
Non. "merde de clearcase" : syntaxe correcte, sens correct, aucune substitution à opérer. Message édité par ___alt le 16-03-2010 à 16:12:29 --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
moi, je veux pas un reseau de TEC pas cher, je veux un reseau de TEC qui marche bien et qui soit efficace. Ca coute des sous ? Alors assumons en le cout, quitte a en augmenter les tarifs Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 16-03-2010 à 16:27:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | on ne peut rien faire contre le satanisme d'Oracle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |