| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Perso, j'ai plutot l'impression que s'ils entendent la meme chose que j'entends quand je l'ecoute parler, elle a fini depuis longtemps de faire illusion a l'etranger. Lagarde a autant d'aplomb qu'un Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2010 à 14:41:14 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:34:09 ![]() ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
leo++ Chef de file indienne |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
pataluc |
les 2 mon capitaine. j'étais dans une école avec 3 spé en DESS (même tronc commun avant), Recherche opérationnelle, Stat/Finances et Info. Autant te dire que les gens qui étaient en stat ils s'en battaient les glaouis de l'info, alors qd tu leur parle de smalltalk...
Les deux aussi, cf l'explication au dessus
|
zapan666 Tout est relatif |
sligor Profil: Calme |
|
Message édité par el muchacho le 15-03-2010 à 16:21:06 |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | et oui... quel que soit le pays, le discours de Lagarde meurt. mais elle ne se rend pas. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
pataluc |
Message édité par pataluc le 15-03-2010 à 16:27:45 |
drasche puppetmaster |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 15-03-2010 à 16:27:40 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
|
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
http://www.flickr.com/photos/whitehouse/
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 15-03-2010 à 16:46:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
Message édité par el muchacho le 15-03-2010 à 16:56:16 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2010 à 17:01:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Luc Chatel aussi.
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai un siege auto pour bébé /o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
FTFY Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-03-2010 à 17:08:34 --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
flo850 moi je |
|
drasche puppetmaster | http://www.airlockalpha.com/node/7208
zapan666 Tout est relatif | sous linux, j'ai un user www-data pour mon apache.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |