| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:03:26 ![]() ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-02-2010 à 21:20:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
nraynaud trainoo.com |
dion |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.araxis.com/merge_mac/ReleaseHistory.html
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
erulio |
|
|
|
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
sligor Profil: Calme | Il fait 15°c chez moi et j'ai chaud, il y a un truc qui cloche |
nraynaud trainoo.com | http://www.ccomptes.fr/fr/CC/docum [...] -Paris.pdf
Shinuza This is unexecpected |
C'est la que l'expresion du Karcher de Mr Sarkozy est née. Ça devrait te suffir --------------- Test |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
kadreg profil: Utilisateur | java --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
drasche puppetmaster | Il neige \o/ --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
el_barbone Old School ... |
J'ai au moins 1 collègue sur 2 qui n'a même pas de pneus hivers sur sa bagnole À Paris je peux comprendre, la neige a du mal à toucher le sol, s'il neige une fois dans l'année c'est déjà exceptionnel, mais ça me semble plus fréquent en belgique, d'autant plus en plein milieu de la wallonie Message cité 3 fois Message édité par Masklinn le 10-02-2010 à 09:14:38 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
drasche puppetmaster | Ben si, c'est un évènement rare. Déjà il neige pas chaque année ici. Et cette année, j'ai d'ailleurs perdu le compte après 2 chutes de neige --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|