| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
drasche puppetmaster | Reprise du message précédent :
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:56:12 ![]() ![]()
|
Modération | Posté le 09-02-2010 à 17:06:22 ![]() |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 | je sais pas de quoi il va parler mais j'espere qu'il ecoute pas ses minions: http://boards.4chan.org/b/res/195337350#q195337350 --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
___alt ___ctrl ___del | STOP TIHS MADNESS NAO PLSZ --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 09-02-2010 à 17:38:20 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 |
le gag, c'est que ca permet de reperer les collegues qui commentent sur le site du monde http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html Message édité par kadreg le 09-02-2010 à 17:40:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
uriel blood pt.2 | business trip en suede --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
edit: ah non, j'suis pas parisien, c'est vrai Message édité par kadreg le 09-02-2010 à 18:25:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Licenses du jour: Daisy Disk, Pacifist --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | http://www.sudouest.com/accueil/ac [...] 9/mil.html
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lefigaro.fr/sante/2010/ [...] avail-.php
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Elmoricq Modérateur | En quoi est-ce étonnant ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-02-2010 à 20:06:57 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 09-02-2010 à 20:17:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | j'ai édité --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Elmoricq Modérateur |
Voila. Donc ce n'est qu'un faire-valoir, rien de plus. C'est presque comme Doc Gyneco qui soutient Nicolas Sarkozy pendant les élections présidentielles de 2007, en somme, sauf que là Chamakh figure sur la liste (ce qui permet d'en faire parler à la presse et bénéficier d'un semblant de médiatisation quoi). Message édité par Elmoricq le 09-02-2010 à 20:21:16 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a des soutiens dont il aurait pu se passer à mon avis --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je | propale d'achat de maison lancée
|
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
dion |
Quel dommage qu'ils soient tous en flash et que tu sois sous nul-ix
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gens, y'en a qui connaissent Argenteuil ? C'est si pourri que ça, pour y vivre ? |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -en-pyjama
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 09-02-2010 à 21:01:11 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je |
|
dion |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |