| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:06:02 ![]() ![]()
|
pataluc |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
theredled ● REC | (ne répond pas) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 08-02-2010 à 18:34:41 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ratibus | http://www.pmsipilot.org/2010/02/0 [...] ci-xhprof/
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
drasche puppetmaster |
T'aurais dit que tu préférais les biscuits Lu par contre, chuis sûr que si on m'avait dit en même temps qu'un astéroïde de la taille de l'Afrique nous percutera demain, j'aurais pas été étonné de la coincidence. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 08-02-2010 à 18:31:25 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'ai des gants médicaux et un bavoir rigide qui permet de récupérer les résidus, perso, je perd rien
les cracottes, seul c'est bof mais sur ces deux points ça marche pas mal Enfin le meilleur reste quand même les krisprolls en petÿ machin sur lesquels tu tartines du sucré PS: petit déjeuner de demain matin, je test le sirop de liège, vu la composition je sens que ça va pootrer Message cité 4 fois Message édité par Masklinn le 08-02-2010 à 19:17:28 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je |
|
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
drasche puppetmaster |
J'ai plus de miel, et une baguette avec juste de la gelée c'est bon mais c'est violent, et mes réserves s'amenuisent (me restent 1 pot de ménès mûre que j'ouvre demain, 1 pot de ménès groseille, et 1 pot de "fait maison" framboise-groseille) Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 08-02-2010 à 19:31:56 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-02-2010 à 19:51:17 --------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
flo850 moi je |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Les histoires de votre enfance : Raconte moi des histoires |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche puppetmaster |
Ya pas de HFCS dedans non plus Message édité par Masklinn le 08-02-2010 à 20:45:09 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
drasche puppetmaster |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
drasche puppetmaster |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | sur le twitter de Frédéric Lefèbvre à l'instant :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Jubijub Parce que je le VD bien |
OVH, what else ?
mais déserter les salles pour ça, j'imagine pas le chaos si ils vont voir un vrai film d'horreur, ou même Bambi Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 08-02-2010 à 21:37:55 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com | http://dailyshite.com/2009/07/scho [...] in-school/
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |