| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
dion | Reprise du message précédent :
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:35:28 ![]() ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
11 inches should be enough for any man Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-02-2010 à 21:36:23 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
flo850 moi je |
|
dion |
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
dion |
nraynaud trainoo.com | ah ok. Bon chacun ses valeurs.
bien manié c'est une arme efficace le compte-rendu, particulièrement avec un client hostile ou de mauvaise foi... par contre 10 pages de compte-rendu faudrait voir à synthétiser un peu, c'est inexploitable un truc pareil Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-02-2010 à 21:56:18 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
sligor Profil: Calme |
|
nraynaud trainoo.com | là y'a une tonne de blancs en bas des pages il a dû mettre une page par chapitre et il doit y avoir au moins 4 pages de bordel au début.
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
vapeur_cochonne méchant | ce soir j'ai bu une chimay et une bouteille de médoc --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor Profil: Calme |
dion |
sligor Profil: Calme | tu travaille où déjà ? Message édité par sligor le 07-02-2010 à 23:49:44 |
dion | travailler ? mais pourquoi faire ?
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
les dicos ce sont des HashMap, mais c'est moins pratique d'usage je trouve tu peux émuler les trucs python, mais par ex le coup des String, c'est super pratique : manipuler des string c'est super trivial en Python je trouve...tu peux aussi en Java, mais ça va devenir vachement plus verbeux
Message édité par Jubijub le 08-02-2010 à 00:24:48 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] or=ADC-218
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
BenO Profil: Lavonrateur | ZzzZZz >.< --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | ça sera mon onzième déménagement en 13 ans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-02-2010 à 07:43:33 |
flo850 moi je | et je compte pas les 4 déménagements fait avec mes parents
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone Authentic Trappist Product |
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
pataluc |
|
gfive | Vapeur, faut attendre combien de temps avant d'amménager des combles? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.reddit.com/r/reddit.com [...] criptions/ --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |