| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:40:13 ![]() ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 20-11-2009 à 12:42:10 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BenO Profil: Lavonrateur | je le vois très bien --------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
Riot Buy me a riot | Nan mais même sur ton image on le voit le strike, faut t'acheter des yeux --------------- Be the one with the flames. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-11-2009 à 13:13:47 |
BenO Profil: Lavonrateur | C'est vendredi
--------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
pataluc |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Message édité par Shinuza le 20-11-2009 à 13:39:36 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
flo850 moi je |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM In Google We Fear! | http://googleblog.blogspot.com/200 [...] utube.html --------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
skeye |
nraynaud trainoo.com |
skeye |
lorill | \o/ c'est le choix que le chef a fait alors qu'on était partis sur birt \o/ \o/ toute la doc est payante \o/ \o/ mêmes les tutos en ligne \o/ Message édité par lorill le 20-11-2009 à 15:49:56 |
nraynaud trainoo.com |
kadreg profil: Utilisateur | birt --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud trainoo.com |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
nraynaud trainoo.com |
___alt ___ctrl ___del | Eclipse est stable chez moi et ne prend que 200Mo de ram --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
kadreg profil: Utilisateur | mais qu'es-ce qu'on en a a foutre du foot, on a gagné, l'arbitre a fait son choix, voila, c'est fait, on va pas s'excuser de gagner quand meme --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud trainoo.com |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un coup de jxls et rulz ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Non mais arrêtez avec vos solutions dans tous les sens, j'ai enfin réussi à installer un truc qui marche... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |