| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:27:54 ![]() ![]()
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
el muchacho Comfortably Numb |
Les deux autres témoins ont curieusement changé d'avis après qu'elle ait réussi à ridiculiser le chef de la police (aujourd'hui ministre) en direct à la télé, le conduisant à avouer plus tard que l'arrestation "en direct" était un bidonnage qualifié de "reconstitution".
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-11-2009 à 10:03:06 |
Petitpois2 Profil: de Fer | Hello les espaires. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.lamebook.com/nsfw-we-co [...] -it-either --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el_barbone Authentic Trappist Product |
ça c'est cool edit : j'ai jamais activé compiz Message édité par el_barbone le 20-11-2009 à 09:52:25 --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
drasche puppetmaster |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | Je plussoie, les newsgroups c'est le bien --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
drasche puppetmaster |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
drasche puppetmaster |
Message édité par drasche le 20-11-2009 à 10:24:06 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
drasche puppetmaster |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
flo850 moi je |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://windowsphonethoughts.com/ne [...] hared.html
Message cité 3 fois Message édité par Masklinn le 20-11-2009 à 10:27:33 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Nan mais je dois etre un peu bete et surtout très fainéant Message édité par boulax le 20-11-2009 à 10:29:27 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pataluc |
|
el_barbone Authentic Trappist Product |
je plussoie, j'ai un de mes potes qui en a un et qui ne le lacherai pour rien au monde. Message édité par el_barbone le 20-11-2009 à 10:29:15 --------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // pour les ignares // QR |
kadreg profil: Utilisateur |
a la conf eclipse, la moitié des presentateurs avaienty des mac sous windows Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-11-2009 à 10:29:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |