| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
vapeur_cochonne méchant | Reprise du message précédent :
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:19:35 ![]() ![]()
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-11-2009 à 17:29:24 |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Taiche |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 19-11-2009 à 17:29:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
Elle peut reboire maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 19-11-2009 à 17:31:10 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a pas d'usage en particulier je teste une connerie. J'essaie de parcourir le topic depuis le dernier split pour compter celui qui a recu le plus PQ C'est un des outils de l'appli (c'est une extension Firefox tu pourras faire mumuse avec cette version demain si tu veux... si elle sort bien demain) qui permet de creer des scrappers bien sales pour HTML et ça marche plutot bien. Une autre des fonctionnalités qui va me servir dans mon test c'est la capacité de l'appli a trouver automatiquement les suites de pages et a les parcourir puis a faire des taches répétitives sur celles ci. Ça te sort une tableau que tu peux exporter en CSV/SQL/Excel.
La remarque des packages je l'ai déja faite le jour ou j'ai fais le premier checkout qui a pris pret d'une demi journée rien que pour les packages ( 1 go de binaires via SVN c'est comprehensible ), et j'envois régulierement des hints sur les trucs qu'on peut utiliser dans le code pour le simplifier ou l'optimiser. Le probleme c'est surtout que j'ai pas trop d'expérience dans les extensions Firefox pour pouvoir avoir un oeil critique sur l'architecture, mais j'ai la conviction que XBL c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 19-11-2009 à 17:34:59 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt ___ctrl ___del |
--------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
J'aurais du préciser : cumulé --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt ___ctrl ___del |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt ___ctrl ___del |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
drasche puppetmaster | Moi j'ai fait un reset de mot de passe admin sur OS X 10.4 aujourd'hui (le proprio s'en rappelait plus), c'était étonnamment facile Et après on dira que OS X est secure Message cité 2 fois Message édité par drasche le 19-11-2009 à 18:00:12 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
|
uriel blood pt.2 | -c'est quoi le nom de ton share samba
drasche puppetmaster |
Message cité 2 fois Message édité par drasche le 19-11-2009 à 18:35:30 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
___alt ___ctrl ___del | Ça compile, on se casse --------------- Tell me... Can you imagine for a second, trying half the things you ever wanted to ? Well, that's just what I do, so hooray for me ! |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC | Pourquoi ce gros fion de SVN crée un conflit pour deux fichiers modifiés mais identiques --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Encodage? --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |