| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
pataluc | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par pataluc le 10-11-2009 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:38:32 ![]() ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
flo850 moi je | pour ouvrir plein de fenêtre, c'est quand même d'avoir deux écran --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
lorill |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
zapan666 Tout est relatif |
lorill |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | chouffleur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Test |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est quoi les dox ? --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je | sauvé par le proxy \o/ --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 10-11-2009 à 12:13:11 --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
zapan666 Tout est relatif |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
vapeur_cochonne méchant | http://www.liberation.fr/politique [...] reuves:i-1 --------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
el_barbone Old School ... | http://www.rtl.fr/fiche/5930295451 [...] estre.html
--------------- blabla // En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. // QR |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Riot Buy me a riot | Vous faites grève aussi ? --------------- Be the one with the flames. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |