| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
Sachant qu'un framerate de 30 en RTS c'est super fluide ! Message édité par stiffler le 02-08-2007 à 10:47:22 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:46:55 ![]() ![]()
|
BenO Profil: Lavonrateur | ? |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
uriel blood pt.2 | http://news.wired.com/dynamic/stor [...] TE=DEFAULT
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | tiens, salut vous --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
kadreg profil: Utilisateur | ielo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | il y a quoi de sympa a faire a paris plage un jour de soleil, et a deux, donc me parlez pas de spot wifi, merci ? Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 02-08-2007 à 11:09:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Lavonrateur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 02-08-2007 à 11:22:10 |
nraynaud trainoo.com | hep les gens, j'ai une question importante, mais le contexte est un peu long.
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | that's the mightey question à 10.000 bucks |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
skeye |
ça montre que sur une config exactement identique à une résolution typique de vraie situation de jeu tu gagnes 15 à 20%, et tu gagnes énormément en framerate mini. T'as vraiment l'impression que c'est si crétin que ça? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-08-2007 à 11:29:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf powered |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
kadreg profil: Utilisateur |
|
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
skeye |
_darkalt3_ Proctopathe | Cela dit, c'est l'heure d'aller faire caca. --------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
durkheim | Stooooooooooooooooooooooooooooooop! |
skeye |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En résumé, le maximizer a un impact monstreux quand le jeu est cpu-bound et rame Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 02-08-2007 à 12:05:06 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
darklord You're welcome |
gfive |
|
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|