| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:42:12 ![]() ![]()
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive | 'tain, je suis venu au taf en vélo.... Chuis naze! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
|
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Tu peux acheter un VF-1000 et le monter toi même. Edit : Pour les marques normalement les plus fiables/reconnues sont Asus, BFG, leadtek, XFX et Gigabyte Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 02-08-2007 à 09:50:36 |
gfive |
|
flo850 moi je | shnaps > tu as quoi comme config autour ? |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par Masklinn le 02-08-2007 à 09:54:08 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Message édité par schnapsmann le 02-08-2007 à 09:54:37 |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 02-08-2007 à 10:01:20 |
cosmoschtroumpf powered |
flo850 moi je |
pour les DD , j'ai une grappe de HDD en raid 0/5 ca accelere sensiblement les temps de chargement et le temsp de reponse globale de la machine Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-08-2007 à 10:03:29 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mes revendications ont été entendues \o/
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud trainoo.com | http://www.amazon.fr/gp/product/15 [...] 14-2429026
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | HARKO >
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flo850 moi je | a ma connaissance , c'est un des rare jeux qui tire parti du multicore |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | WTF LE PRIX DES CAMPINGS POUR RESTER UNE NUIT A LA DUNE DU PYLA §§§§ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | *prout* |
schnapsmann Zaford Beeblefect | *rot* *racle* *renacle* |
|
|
("maximized" = patché)
Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 02-08-2007 à 10:38:25 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 02-08-2007 à 10:47:11 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Sachant qu'un framerate de 30 en RTS c'est super fluide ! Message édité par stiffler le 02-08-2007 à 10:47:22 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |