| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:44:51 ![]() ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://youtube.com/user/TheBadAstronomer
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
mareek Et de 2 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 01-08-2007 à 23:36:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
dap++ Script kiddie | Il y a quelques benchmarks ici : http://www.beyond3d.com/content/articles/48/3 |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
On peut parler du SPP et du remplacement de la stack réseau, mais je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée par contre.
Sinon, cadeau, http://www.extremetech.com/article [...] 944,00.asp Donc au final actuellement on peut gagner 1% de perfs quand on a du bol (...), en moyenne c'est 5% à 10% sous XP, et on peut avoir des baisses de perfs dépassant les 20% Je réitère encore une fois, vista aujourd'hui n'a aucun intérêt
(et dans le passé, quand j'ai eu des problèmes avec des cartes créatives c'était à chaque fois du hardware, les drivers creative sont aussi pourris et lourds que du ATI, mais j'ai jamais eu de vautrage à cause d'eux) Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 01-08-2007 à 23:58:20 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
IrmatDen |
|
flo850 moi je | si tes periphériques sont compatibles, reste avec vista , ne te fait pas chier |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
schnapsmann Zaford Beeblefect | aller, ododo, et fista les cons |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 2 \o/ |
moktar1er No one replies... |
|
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
gatsu35 C'est à moi \o/ | draschke => Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-08-2007 à 01:19:50 |
mIRROR Vocation chômiste |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Lam's Profil: bas. |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
2000 avait des avantages plus que notables sur 98 (
Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 02-08-2007 à 08:52:49 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | coté CG c'est quoi le sweet spot perfs brutes / conso énergétique / bruit / prix?
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | si t'as pas de sou, prends une X1950 XT et fais pas chier --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 02-08-2007 à 09:26:42 |
darklord You're welcome |
flo850 moi je |
|
_darkalt3_ Proctopathe | prems --------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | nuit |
8800GTX, c'est du perfo pur, mais les GTS le rapport perf/prix est très bon (même si le prix est haut) PS: http://arstechnica.com/journals/ap [...] tification
Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 02-08-2007 à 09:42:54 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |