Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2987 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12148  12149  12150  ..  19544  19545  19546  19547  19548  19549
Auteur Sujet :

[blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié

n°1594553
drasche
puppetmaster
Posté le 01-08-2007 à 17:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

nan, j'ai fini de monter ma config :o
profil updaté, pleurez bande de prolos [:hahaguy]

Attend que je mette la mienne et tu vas voir un peu qui va pleurer [:hahaguy]

---------------
blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 17:40:54  profilanswer

n°1594555
drasche
puppetmaster
Posté le 01-08-2007 à 17:42:25  profilanswer

darklord a écrit :

bon j'ai skippé 10 pages, quelqu'un me fait un résumé? :o

Harko vient d'enlarger son pénis :o

---------------
blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper)
n°1594557
gfive
Posté le 01-08-2007 à 17:43:35  profilanswer

drasche a écrit :

Harko vient d'enlarger son pénis :o

Et Drashe veut le faire pleurer en lui mettant la sienne, si j'ai tout bien compris. Ca va être NSFW, cette histoire.

n°1594559
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2007 à 17:50:24  profilanswer

gfive a écrit :

Et Drashe veut le faire pleurer en lui mettant la sienne, si j'ai tout bien compris. Ca va être NSFW, cette histoire.

Je parie sur Drasche parce qu'il a un goatee et qu'il doit peser trois fois le poids d'harko [:dawao]

n°1594563
darklord
You're welcome
Posté le 01-08-2007 à 17:58:46  profilanswer

gfive a écrit :

nan, c'est pas ça, c'est que dans d'autres jars, on a besoin d'une AUTRE version de xerces que celle embarquée par weblogic.

Idem avec XMLBeans. C'est vraiment des champions :o

n°1594564
drasche
puppetmaster
Posté le 01-08-2007 à 17:59:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Je parie sur Drasche parce qu'il a un goatee et qu'il doit peser trois fois le poids d'harko [:dawao]

Deux fois me paraît plus réaliste :o

---------------
n°1594565
gfive
Posté le 01-08-2007 à 18:01:14  profilanswer

darklord a écrit :

Idem avec XMLBeans. C'est vraiment des champions :o

Tu parles....Enfin..
Et en plus, ici, ça a pasl'air de les choquer de coller 12 jar dans le classpath du serveur...Pratique, pour les misesà jour, les déploiements faits par des mecs qui n'y connaissent rien, tout ça..
Alors que si ça marchait proprement, on leur livrerait un ear, et ça serait plié.

n°1594567
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-08-2007 à 18:04:23  profilanswer

schnapsmann a écrit :

VENDS VITE CA BAISSE§§§

AU CONTRAIRE JE RACHETES §§§§§§§§§§§!!

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1594568
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 18:05:11  profilanswer

flo850 a écrit :

un grand classique  

mais avec une vria lim , il n'y a pas de pb ( seasonic, tagan , .. ) [:cupra]

seasonic :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1594569
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 18:06:53  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mais je suis pas Yvele moi [:pingouino]
Yvele il fait 3 fautes par mot quand il écrit [:pingouino]

non ça c'est moi ! :o

Harkonnen a écrit :

cd sale écran de merde O_O

Message édité par stiffler le 01-08-2007 à 18:14:11

---------------
n°1594571
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2007 à 18:26:20  profilanswer

anti flood :o

n°1594584
nraynaud
trainoo.com
Posté le 01-08-2007 à 19:13:58  profilanswer

n°1594585
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 19:15:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je suis pas sur que tu veuilles vraiment jouer a qui à la plus grosse  [:proy]  

en attente de reception d'une evolution de config , je poste avec le portabl de ma copine dont la  touche deconne ( le portable pas la copine)

n°1594590
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 19:31:33  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ben disons que ça dépend de ses études et de son taf, bac+5 en info, les salaires d'embauches sont >30k quand on se merde pas comme une buse.

Stiffler habite à Lille :o

stiffler a écrit :

bon sarah connor chronicales ça commence mal avec une belle aberration et des effets spéciaux en provenance directe des 80'

Normal, c'est censé se passer dans les années 80, non ?

stiffler a écrit :

Tu comptes faire coulée ta boite ?

Toutes les boites coulent un jour ou l'autre :spamafote:

nraynaud a écrit :

rooh putain j'avais pas vu !

[:franck75]

Harkonnen a écrit :

Tu veux faire pleurer qui avec ton PC de RMIste ?  

Harkonnen a écrit :

il a bien fallu à cause de ce con de WGA :o

tant qu'à payer, autant prendre vista :o

C'est fait [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1594593
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 19:37:18  profilanswer

mareek a écrit :

tant qu'à payer, autant prendre vista :o

d'la merde vista  

je prefere un XP allégé de ce qui ne sert pas , et qui fait tourner toutes les applis

n°1594595
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 19:44:20  profilanswer

mareek a écrit :

Stiffler habite à Lille :o

Euh non !
Là j'habite en RP et dans 2 mois à Caën ...

---------------
n°1594596
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 19:44:52  profilanswer

mareek a écrit :

Normal, c'est censé se passer dans les années 80, non ?

Chronologiquement après T2

---------------
n°1594597
lorill
Posté le 01-08-2007 à 19:45:46  profilanswer

Citation :

One of the best groupware open source apps is "Lucane" yet how much "interest" (even according to their website) in it is there? It is one sweet app!

n°1594600
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 19:48:07  profilanswer

:love:

link ?

Message édité par flo850 le 01-08-2007 à 19:48:38
n°1594601
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 19:50:30  profilanswer

flo850 a écrit :

d'la merde vista  

je prefere un XP allégé de ce qui ne sert pas , et qui fait tourner toutes les applis

Quand on achète un PC, c'est dommage d'acheter un OS d'ancienne génération, surtout quand on a pris un bête de course qui n'aura aucun mal à faire tourner vista. :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1594602
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 19:51:24  profilanswer

stiffler a écrit :

Euh non !
Là j'habite en RP et dans 2 mois à Caën ...

T'es chiant :o  
Déjà que j'ai du mal à me rappeler qui est qui alors si en plus tu déménage tous les 2 mois ...

---------------
n°1594603
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 19:54:09  profilanswer

mareek a écrit :

Quand on achète un PC, c'est dommage d'acheter un OS d'ancienne génération, surtout quand on a pris un bête de course qui n'aura aucun mal à faire tourner vista. :spamafote:

je vois pas pourquoi  

sans entrer dans le débat entre OS , un XP fait tourner toutes les applis récentes , et a une base de pilote plus complete  

donc qu'est ce que ca apporte ( surtout vu le cout ) ?

n°1594604
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 19:55:04  profilanswer

stiffler a écrit :

Chronologiquement après T2

Mais elle meurt entre T2 et T3 sans que rien ne se passe  :??:  
Elle nous raconte comment elle aprends le point de croix et parle des mauvaises notes de John à l'école ?

---------------
n°1594606
nraynaud
trainoo.com
Posté le 01-08-2007 à 20:01:20  profilanswer

n°1594608
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-08-2007 à 20:08:24  profilanswer

J'ai pu installer RoundCube sur mon hébergement [:hahaguy]

n°1594611
Chaos Inte​stinal
Posté le 01-08-2007 à 20:14:56  profilanswer

n°1594614
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 20:15:32  profilanswer

flo850 a écrit :

je vois pas pourquoi  

sans entrer dans le débat entre OS , un XP fait tourner toutes les applis récentes , et a une base de pilote plus complete  

donc qu'est ce que ca apporte ( surtout vu le cout ) ?

L'intéret de prendre vista (en dehors des améliorations de l'OS), c'est que tu es sûr que les applis qui sortirons dans 3 ans tourneront dessus et que le matos que tu acheteras aura des drivers pour vista. C'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche les jeux (on l'a vu lors du passage à XP).
Sinon, la différence de cout est minime par rapport à XP (30€ pour la version familiale OEM), surtout quand on l'inclus dans  le prix total du PC

---------------
n°1594617
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 20:19:09  profilanswer

mareek a écrit :

L'intéret de prendre vista (en dehors des améliorations de l'OS), c'est que tu es sûr que les applis qui sortirons dans 3 ans tourneront dessus et que le matos que tu acheteras aura des drivers pour vista. C'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche les jeux (on l'a vu lors du passage à XP).
Sinon, la différence de cout est minime par rapport à XP (30€ pour la version familiale OEM), surtout quand on l'inclus dans  le prix total du PC

dans 3 ans , j'aurai changé de pc encore quelques fois , donc pas la peine de me prendre la tete tant qu'il n'a pas un peu muri  

pour l'instant , ma CG est DX9 , donc pas besoin de vista ;)

n°1594621
Masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-08-2007 à 20:23:52  profilanswer

mareek a écrit :

L'intéret de prendre vista (en dehors des améliorations de l'OS)

L'intérêt de rester sur XP (en dehors de toutes les "fitioures" de vista genre la sécurité mal branlée)

mareek a écrit :

c'est que tu es sûr que les applis qui sortirons dans 3 ans tourneront dessus

C'est que tu es sûr que toutes les applis existantes et à venir tournent déjà dessus

mareek a écrit :

et que le matos que tu acheteras aura des drivers pour vista.

Et qu'il n'est pas pensable pour du matos de sortir dans drivers XP, d'ailleurs le matos sortant habituellement n'a soit pas de drivers Vista soit pas de drivers utilisables

mareek a écrit :

C'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche les jeux (on l'a vu lors du passage à XP).

Et c'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche au jeux: les drivers sont moisis, et les pertes de perfs sont notables

mareek a écrit :

Sinon, la différence de cout est minime par rapport à XP

Et XP reste moins cher qu'un Vista "useless gimp" familial

---------------
Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology
n°1594623
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 20:26:42  profilanswer

BON IL SORT QUAND LE 705 D'ARCHOS

---------------
n°1594625
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2007 à 20:35:53  profilanswer

DEMAIN

n°1594629
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 20:50:58  profilanswer

http://i18.tinypic.com/6evc6ft.jpg

---------------
n°1594646
stiffler
Posté le 01-08-2007 à 21:58:47  profilanswer

viva la bam c'est nul mais c'est frais

---------------
n°1594647
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 22:01:33  profilanswer

Merde l'expert est de sortie :/

Masklinn a écrit :

L'intérêt de rester sur XP (en dehors de toutes les "fitioures" de vista genre la sécurité mal branlée)

+1 ils auraient du prendre exemple sur Apple [:petrus75]
Vista:
http://secunia.com/product/13223/?task=statistics_2007
Mac OS X
http://secunia.com/product/96/?task=statistics_2007

Masklinn a écrit :

C'est que tu es sûr que toutes les applis existantes et à venir tournent déjà dessus

Toutes les applis que j'utilise tournent sur vista :spamafote:

Masklinn a écrit :

Et qu'il n'est pas pensable pour du matos de sortir dans drivers XP, d'ailleurs le matos sortant habituellement n'a soit pas de drivers Vista soit pas de drivers utilisables

Je savais pas que tu étais testeur de matos en plus [:dawa]
nan parce que t'as l'air d'avoir installé pas mal de matos sous vista [:dawa]

Masklinn a écrit :

Et c'est d'autant plus vrai pour tout ce qui touche au jeux: les drivers sont moisis, et les pertes de perfs sont notables

D'après les tests de canard PC fait en janvier, vista fait perdre 3% de FPS en moyenne sur un PC de joueur neuf. depuis, de nouveaux drivers et patch sont sortis et ont corrigé les pb et amélioré les perfs. Mais c'est vrai que c'est vachement plus marrant de se baser sur des post de gars qui n'ont testé que la beta et sur les pubs "i'm a Mac:I'm a PC " [:moule_bite]

---------------
n°1594648
nraynaud
trainoo.com
Posté le 01-08-2007 à 22:07:34  profilanswer

(Quicken)

Citation :

He routinely pulled pedestrians off the streets of Palo Alto into their office and would sit with a stop watch as they tried to use the software to print a check.  The average user took 7 minutes to find the enter key on the keyboard (remember, this was the early 1980's), but they still managed to print a check within 15 minutes.

c'est du pavement testing ...

---------------
trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements
n°1594649
0x90
Posté le 01-08-2007 à 22:07:54  profilanswer

Je kiffe le concept de répondre au conseil "prends XP plutôt que Vista" par "non prends Vista c'est meilleur qu'OSX" ...

---------------
Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte.
n°1594650
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 22:11:25  profilanswer

mareek a écrit :

pas moi ( une appli d geoloc, ma webcam et ma clef bluetooth ne passent pas )  

mareek a écrit :

on a fait des tests de migration au boulot : ca fonctionne tres bien sur certaines machine, mais on a des pb avec la compatibilité avec d'anciens matos toujours utilisés
donc chez nous, pas de migration avant 2/3 ans

mareek a écrit :

D'après les tests de canard PC fait en janvier, vista fait perdre 3% de FPS en moyenne sur un PC de joueur neuf. depuis, de nouveaux drivers et patch sont sortis et ont corrigé les pb et amélioré les perfs. Mais c'est vrai que c'est vachement plus marrant de se baser sur des post de gars qui n'ont testé que la beta et sur les pubs "i'm a Mac:I'm a PC " [:moule_bite]

canard pc , super source  [:skyx%40v]  

au niveau des perfs , au mieux c'est le statu quo, donc ca ne justifie pas le changement

n°1594653
mareek
Et de 2 \o/
Posté le 01-08-2007 à 22:35:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

(Quicken)

Citation :

He routinely pulled pedestrians off the streets of Palo Alto into their office and would sit with a stop watch as they tried to use the software to print a check.  The average user took 7 minutes to find the enter key on the keyboard (remember, this was the early 1980's), but they still managed to print a check within 15 minutes.

c'est du pavement testing ...

C'est l'ancètre du hallway testing [:opus dei] ?

flo850 a écrit :

pas moi ( une appli d geoloc, ma webcam et ma clef bluetooth ne passent pas )  
on a fait des tests de migration au boulot : ca fonctionne tres bien sur certaines machine, mais on a des pb avec la compatibilité avec d'anciens matos toujours utilisés
donc chez nous, pas de migration avant 2/3 ans
canard pc , super source  [:skyx%40v]  
au niveau des perfs , au mieux c'est le statu quo, donc ca ne justifie pas le changement

Je parlais dans le cas de l'achat d'un nouveau pc personnel. Evidemment que le problème est tout autre pour la migration de machine existantes dans un environnement pro.

---------------
n°1594654
Masklinn
Posté le 01-08-2007 à 22:42:05  profilanswer

Excuse moi, mais si c'était pour sortir UAC, ils auraient effectivement pu [:dawa]

mareek a écrit :

T'as bien du bol [:dawa]

mareek a écrit :

Je lis les tests de matos, ça marche aussi ;)

mareek a écrit :

D'après les tests de canard PC fait en janvier, vista fait perdre 3% de FPS en moyenne sur un PC de joueur neuf. depuis, de nouveaux drivers et patch sont sortis et ont corrigé les pb et amélioré les perfs.

[:rofl]

Et pourquoi pas JeuxVideos.com aussi [:rofl]

mareek a écrit :

Mais c'est vrai que c'est vachement plus marrant de se baser sur des post de gars qui n'ont testé que la beta et sur les pubs "i'm a Mac:I'm a PC " [:moule_bite]

Ouais il est bien connu que ces gens sont de gros joueurs sous Windows XP

---------------
Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology
n°1594655
flo850
moi je
Posté le 01-08-2007 à 22:42:09  profilanswer

et je repete ce qui a lancer la discussion : au mieux c'est la statu quo entre vista et XP  

donc pas la peine d'investir tout de suite, du moins tant que les pilotes ne sont pas murs

a noter que les heureux possesseurs de cartes sons creatives sont a peine compatible avec vista

n°1594657
Masklinn
Posté le 01-08-2007 à 22:44:51  profilanswer

mareek a écrit :

Je parlais dans le cas de l'achat d'un nouveau pc personnel.

Dans le cadre de l'achat d'un nouveau PC personnel, actuellement, windows vista n'a aucun avantage, est plus cher et a des drivers moins matures (je rappelle quand même que NVidia a failli se bouffer une class action lawsuit il n'y a pas longtemps à cause de ses drivers vista...). Et prend plus de ressources si on a le droit d'activer Aero.

Objectivement, je vois pas l'intérêt, à part avoir des fenêtres avec de la transparence naturellement mais si c'est ça que tu cherches dans un OS faut installer Ubuntu et Compiz Fusion, pas vista [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12148  12149  12150  ..  19544  19545  19546  19547  19548  19549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware