| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 16:38:05 ![]() ![]()
|
_darkalt3_ Proctopathe |
burned de la mort Message édité par _darkalt3_ le 01-08-2007 à 16:56:55 --------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ya moyen de savoir si tester si l'uri d'un webservice est correcte ?
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | putain, elle attaque bien la prime annuelle --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | COKE PUTES CHAMPAGNE §§§ --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
kadreg profil: Utilisateur | mortt a clearcase !!!!!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Le chocolat noir lindt au piment rouge ça fout un coup de fouet, putain |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
gizmo Vous êtes ici ---> x |
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
ixemul Second Reality |
|
ixemul Second Reality |
|
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
|
ixemul Second Reality |
|
|
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
gfive |
ben non, j'ai encore la 206 à vendre. Si ça t'intéresse, mp. Sinon, la Xantia est vendue, à un furieux du XantiaActiva club de France, qui en a 3 en ce moment, dont 2 HS, et qui m'a invité à passer mes vacances chez lui Message édité par gfive le 01-08-2007 à 17:24:15 |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
darklord You're welcome |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 01-08-2007 à 17:29:07 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Chaos Intestinal |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 01-08-2007 à 17:32:02 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
|
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |