| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
cosmoschtroumpf powered | Reprise du message précédent : --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 14:34:11 ![]() ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud trainoo.com | pensez-vous que demander à son PDG une recommandation sur LinkedIn est une bonne idée ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
cosmoschtroumpf powered |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc au choix soit tu utilises eXtreme Programming ou Extreme Programming partout, soit dans la première utilisation tu écris
Ta partie Leirios, il y a plein de trucs bien dedans mais ça fait un gros pâté difficile à comprendre, utiliser des listes ou conneries du style pour hiérarchiser et faire respirer le texte? Message édité par Masklinn le 29-07-2007 à 15:05:00 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
beel1 |
Message édité par beel1 le 29-07-2007 à 15:14:26 --------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
mIRROR Vocation chômiste |
|
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
gizmo Vous êtes ici ---> x | C'est pas un CV pour RH, c'est un CV pour technicien. A mon avis, tu te trompes de cible si c'est ton unique CV. --------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
KangOl Profil : pointeur |
gizmo Vous êtes ici ---> x |
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
ratibus |
|
nraynaud trainoo.com |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-07-2007 à 17:34:52 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
ratibus |
|
nraynaud trainoo.com |
cosmoschtroumpf powered |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
beel1 |
--------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
beel1 |
--------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les filles
Message édité par gm_superstar le 29-07-2007 à 19:25:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud trainoo.com |
Lam's Profil: bas. |
Quand aux DRH old-school, ils n'existent pas en info. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 29-07-2007 à 19:35:30 |
beel1 |
nraynaud trainoo.com |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- «We can produce everything you could even imagine» Maxime M. |
nraynaud trainoo.com |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud trainoo.com |
kadreg profil: Utilisateur | raisonnement de gauchistes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nraynaud, pour ton CV si ça n'a pas été dit pour la classe H1 tu devrais mettre Courier New devant Courier, parce que sous Windows (du moins chez moi) Courier est une police d'écran (pas True Type) et dans la taille de ton titre ça fait un effet moche (carrés de pixels zoomés) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |