| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
nraynaud trainoo.com | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:02:37 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com | putain de merde, azureus bloque à 99,7% du téléchargement de "surf nazis must die"
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud trainoo.com | nan, c'est un rar en morceaux et il décompresse pas.
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur | *hips* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moktar1er No one replies... | Genre |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche puppetmaster | Putain les fautes --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Piscine ! |
skeye | Je vous ai dit que j'étais en vacances? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Tiens, je connaissais pas:
|
cosmoschtroumpf powered |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.myfoxla.com/myfox/pages [...] geId=3.2.1
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
C4O2 | Bonjour un modérateur peut fermer ce sujet? |
C4O2 |
|
Message édité par el muchacho le 28-07-2007 à 14:45:40 |
FlorentG Unité de Masse |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
flo850 moi je | moi j'ai fini de lire |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
çéfé!
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
mIRROR Vocation chômiste | bidonjour |
cosmoschtroumpf powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2007 à 16:06:05 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
|
mIRROR Vocation chômiste |
tabouret en bois yvele n'est plus. |
|
Lam's Profil: bas. | Ca parle de 420chan. 420chan, c'est des malades. Moins que 7chan et 12chan, mais plus que 4chan, failchan ou chanchan. Sachant que lolichan est hors-concours, et moi j'aime bien jackie chan. J'espère que c'est plus clair comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 28-07-2007 à 18:41:06 |
mIRROR Vocation chômiste | tabouret \o/
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vous savez si ça se sublime vite la glace carbonique (glace sèche)? Parce que ces gens là qui sont ici ils en vendent à des particuliers en glaçons ou en blocs (jusqu'à 10kg, le bloc). Bon ils sont dans le sud-ouest, mais je me disais que si on peut en commander depuis le SO par l'internet mondial je devrais facilement en trouver sur paris Mais si il faut en racheter tous les jours pour en avoir en permanence (vu que la température de sublimation est à -70°C, le frigo ça marche pas trop Donc au final, disons un pain de glace carbo de 1kg dans une glacière normale, ça se sublime à quelle vitesse edit: bon, trouvé des mecs qui livrent sur paris, kewl Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 28-07-2007 à 19:44:07 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |