| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:31:31 ![]() ![]()
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gooopil pfiew |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 16:48:20 |
gooopil pfiew |
|
mIRROR Vocation chômiste |
ouais enfin c est injouable et a moins de maitriser vraiment ton instrument tu pourras jamais te la peter avec
non y a pas que ca hein rien que le bois choisi pour la touche change le son du tout au tout(quand il y a une touche) ... edit: Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-07-2007 à 16:52:03 |
|
kadreg profil: Utilisateur | topic d'experts --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 17:10:19 |
kadreg profil: Utilisateur | malalataite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal | J'ai 15 minutes pour m'acheter des pompes.
|
kadreg profil: Utilisateur | une pompe moildar ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
gooopil pfiew | /mylife
|
Chaos Intestinal | MOURREZ VILS ASTICOTS §§§§ |
chacal_one333 Aka Njordsk |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | OUPUTAIN --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | et, comme je le disais, la plus belle expression des besoins du monde, digne de TDWTF
mareek Et de 2 \o/ |
mareek Et de 2 \o/ |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Lam's Profil: bas. | Love is all around...
|
drasche puppetmaster | J'ai ma DS Lite \o/ (blanche)
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
gooopil pfiew |
nraynaud trainoo.com |
Lam's Profil: bas. | Oh ben ça alors, en comparant le tout dernier compilo de chez Sun tout frais et encore buggé à un vieux gcc pré-SSA, le compilo de Sun va plus vite. Etonnant, non ?
|
nraynaud trainoo.com | en même temps, des barbus qui font du SSA ça me donne des boutons, et ça leur a pris au moins 3 ans de le faire ... --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |