| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:35:23 ![]() ![]()
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | et sinon, acheter un maque-bouq maintenant, rapport aux éventuels upgrades d'apple à venir dont j'ignore tout, est-ce une bonne idée? Merci. Message cité 3 fois Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 09:41:11 |
BenO Profil: Chercheur | nuit |
flo850 moi je |
ca depend ce que tu cherches si c'est uniquement avoir une machine pour "etre a la mode" et pouvoir la montrer dans les reunions de geek , alors c'ets le bon moment , mais peut etre devrait tu esasyer de te trouver un iphone ( meme non fonctionnel ) qui sera encore mieux si c'est pour t'en servir pour dl du pr0n et du warez c'est bien aussi, l'os te protegerai d'une partie des merdes que tu peux chopper sur internet a si c'est pour bosser ou pour jouer , tu devrai quand meme penser a te prendre une vraie machine Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-06-2007 à 10:00:05 |
Petitpois2 Profil: de Fer | Et merde je suis malade et je bosse quand même |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 10:10:50 |
BenO Profil: Chercheur |
|
Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 10:20:53 |
BenO Profil: Chercheur | plutot ce genre de trucs ? http://www.particle.kth.se/~lindse [...] chips.html edit (cf rubrique Cores sur le site):
Message édité par BenO le 29-06-2007 à 10:23:41 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud trainoo.com |
BenO Profil: Chercheur | Il y a 10 ans on trouvait du keytronic à Montgallouille >.<
|
nraynaud trainoo.com |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 29-06-2007 à 11:02:47 |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com | hého, c'est le Doub en cru sur au niveau d'un barrage artificiel aménagé pour le kayak hein --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Chaos Intestinal |
|
Lam's Profil: bas. |
|
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
|
Chaos Intestinal |
|
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected | Salut les connards, la pêche?
--------------- Test |
gatsu35 C'est à moi \o/ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Test |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Test |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 29-06-2007 à 12:59:24 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Test |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |