| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:26:47 ![]() ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://en.wikipedia.org/wiki/Revision_control_software Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 27-06-2007 à 10:29:37 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Master p My new cock ring :D |
Non, mais il y aura toujours un fichier source contenant "int main(". Ce fichier est trouvable via un grep comme il te l'a déjà été dit.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-06-2007 à 10:36:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Elmoricq Modérateur | J'crois j'suis pas le seul à avoir la tête dans le torchon, aujourd'hui. Relis la phrase de Masklinn. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-06-2007 à 10:52:25 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Elmoricq Modérateur | --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Chaos Intestinal |
_darkalt3_ Proctopathe |
nraynaud trainoo.com |
L'autre fois c'est même la comptable qui m'a fait ma notre de frais, je lui ai filé mes billets de train et elle s'est démerdée toute seule. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-06-2007 à 11:14:49 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud trainoo.com | non, mais comme chez un éditeur c'est l'équipe de dev qui est le maillon bloquant dans la chaîne de production, on la décharge de tout ce qui n'est pas strictement nécessaire à son fonctionnement --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
Lam's Profil: bas. |
|
(puis j'ai parlé de CVS, alors viens pas faire chier, sinon la prochaine fois je le remplace par monotone ou bitkeeper Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 27-06-2007 à 11:32:09 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 27-06-2007 à 11:53:41 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud trainoo.com |
Message édité par nraynaud le 27-06-2007 à 11:57:58 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
gizmo Vous êtes ici ---> x |
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Pour les barbus et autres parias linuxiens, amarok |
flo850 moi je | rockbox FTW |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Chaos Intestinal |
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est bien connu, enigma tournait sous elisp (RMS avait même sa carte du parti nazi) |
Lam's Profil: bas. | Bon, ça va être sur la front-page de reddit (si ça n'y est pas encore):
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | sa carte perforée ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive | http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com McGyver : 77% Message cité 5 fois Message édité par gfive le 27-06-2007 à 14:09:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |