| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:10:57 ![]() ![]()
|
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
lorill |
|
Mackila |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
lorill |
|
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
lorill |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
gfive |
lorill | nan mais bon, ca fait depuis 2002 que j'y suis |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, ce que ça me fait suer de serviir de cobaye aux outils internes pourris... |
gfive | C'est long, et c'est sans doute débraquement approved, mais pour un vendredaÿ, ça le fait!
|
Elmoricq Modérateur | Vous connaissez "CM Synergy", comme gestionnaire de version ? --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
gfive |
Enfin, ils l'utilisaient à la poste, et c'était la grosse loose Message édité par gfive le 22-06-2007 à 17:30:43 |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
gfive |
|
Message édité par Masklinn le 22-06-2007 à 17:51:15 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
el muchacho Comfortably Numb |
gizmo Vous êtes ici ---> x | Bon, lundi, j'ammene ma dem. Marre de ces guignols --------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
gooopil pfiew | En parlant de versionning, y'a pas outil simple qui serait adapté pour quelqu'un qui ne s'est jamais servi d'un outil de ce type ? Pas qq chose de super puissant hein, mais quelque chose d'adapté pour un freelance ou une petite équipe ? Je demande parce que y'a une possibilité que dans quelques mois je devienne freelance, et je sais que je vais galérer au début pour trouver des clients en traduction, donc je veux compléter mon offre avec du dev web Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 22-06-2007 à 18:40:03 |
|
|
gooopil pfiew | J'aime bien le premier résultat sous google :
Message édité par gooopil le 22-06-2007 à 18:55:36 |
nraynaud trainoo.com |
En facile genre "utilisation facile mais interface ligne de commande barbu compliant", Mercurial. Je recommande mercurial En plus il y a tout un bouquin pas trop mauvais
Oour s'initier à la corruption de repo et à l'impossibilité de bosser quand on est pas chez soi ouais Sans compter l'interface limitée et limitante super merdique à utiliser, et le mode checkout/edit/checking franchement chiant En bonus, il est toujours pas gratuit si
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 22-06-2007 à 19:03:06 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-06-2007 à 19:19:50 |
nraynaud trainoo.com | moi j'y crois pas mask, pour moi l'essentiel de mes tâches liées à SVN c'est commit/update/project status/merge/show method history
nraynaud trainoo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |