| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
nraynaud trainoo.com | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:30:52 ![]() ![]()
|
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | c'est moi ou cette reprise est nulle à chier ? |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 2 \o/ |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
|
Si tu veux le premier, tu écris (on passe au ruby
Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 31-05-2007 à 00:01:26 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | moi je dis qu'elle aurait mieux fait d'en rester à ceci |
mareek Et de 2 \o/ |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 31-05-2007 à 00:23:23 --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
edit: http://www.youtube.com/watch?v=x3gIidszMLM Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 31-05-2007 à 00:16:00 |
mareek Et de 2 \o/ |
Message édité par mareek le 31-05-2007 à 00:17:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
0x90 → | Prem's --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
nraynaud trainoo.com | hep les gens, ça vous parraît si grave que ça de mettre 16 personnes de la même équipe dans la même pièce ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Elmoricq Modérateur | yo --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Elmoricq Modérateur |
Perso je traine la patte pour notre prochain déménagement, on va aller dans le poulailler : 2 écrans sur un bureau de 2m, quelques rangées parallèles et plein de gens sur une même rangée, mais aussi face à face. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-05-2007 à 07:03:00 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
0x90 → |
--------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
nraynaud trainoo.com |
surtout qu'on se retrouve à 16 personnes dans une salle et 6 dans l'autre, on sait la critique à laquelle on s'expose Mais là c'est pas possible quoi : des équipes qui parlent par mail ou par fiches, qui prennent leur pause séparément, une équipe qui reporte au scrum meeting quotidien pendant que l'autre écoute mais ne reporte pas, une équipe qui fait du excel+word+mail+autres conneries enterprisey pendant que l'autre essaye d'être un peu plus rock'n'roll. Donc bon, on a dissou la plus petite dans la plus grande. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 31-05-2007 à 07:52:11 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
0x90 → | Pourquoi ne pas faire des rotations fréquentes de personnes comme on fait entre groupes de pairs, ça pourrait faire circuler la culture entre les deux équipes presque aussi efficacement sans s'exposer aux problèmes de surpopulation ? --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vapeur_cochonne méchant |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-05-2007 à 09:00:12 |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
Mais de toute façon, je ne pense pas que le fait de regrouper dans une même salle joue bcp pour resouder. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-05-2007 à 09:09:27 |
nraynaud trainoo.com |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_darkalt3_ Proctopathe | Bonjour
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | 50/mois pour un emplacement de parking. |
Message édité par el muchacho le 31-05-2007 à 10:13:42 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |