| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Pourquoi ne pas faire une sorte de gitfs qui agirait sur des partitions données ? (à supposer que l'on puisse trouver des algos suffisamment performants pour que les perfs soient scalables jusqu'à des millions de fichiers) Avantages: L'OS VMS des Dec VAX versionnait d'ailleurs tous les fichiers. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 30-05-2007 à 17:18:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:51:57 ![]() ![]()
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Ci-gît Linus Torvald, enculeur de pingouins. |
0x90 → |
--------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
_darkalt3_ Proctopathe | Un outils de vérification respect de règles de codage automatique, multi langages peut-être, dont on pourrait étendre les règles et s'en faire des persos, ca vous dit quelque chose ? --------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
red faction |
|
C'est exactement ça. Putain, sont forts chez Sun, quand ils veulent ! Message édité par el muchacho le 30-05-2007 à 17:25:53 |
0x90 → | >>> lala = ["coin", "plop"] Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 30-05-2007 à 17:28:37 --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal | Unbelieveubale |
Lam's Profil: bas. |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Lam's Profil: bas. | Tiens, je connaissais pas setDaemon (en Java ou en Python). C'est pratique. |
nraynaud trainoo.com |
Lam's Profil: bas. | Tu m'excuses, mais je suis resté sur le meilleur modèle de threads du monde: le modèle c++/pthreads.
|
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-05-2007 à 18:18:30 |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected | Quand j'ouvre un groupe de bookmarks avec FF, je perds tous mes cookies d'authentification --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
nraynaud trainoo.com | merde, j'avais que leppard en stock, je te rends ton point perdu pour cause de setDaemon() --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
pactole@ la croissance est sous contrôl |
|
Lam's Profil: bas. | Pourquoi on a pas le droit à ça nous ? |
vapeur_cochonne méchant |
|
gfive |
|
edit: ah non, j'ai écrit une çonnerie, il ne détecte pas le rename. Il traite le rename comme une suppression-création, ce qui est dommage. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-05-2007 à 20:07:40 |
vapeur_cochonne méchant |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Mackila |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, va falloir que je cherche pourquoi mon PC reboote de temps en temps sans raison. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-05-2007 à 22:27:33 |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | alors les esquimaux, on s'tripote le batonnet ? |
nraynaud trainoo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |