| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:52:07 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Test |
--------------- Test |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
gfive |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
gfive | 1/1 à 3pts aux boulettes, ayet, je me suis imposé dans mon nouveau bureau! \o/ |
vapeur_cochonne méchant |
|
Chaos Intestinal |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Mackila |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 23-05-2007 à 16:34:42 --------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Elmoricq Modérateur |
Mon VTT decathlon, un rockrider 5.2 (300), est nickel. Je me qualifie d'amateur (40 bornes tous les week-end sur des chemins de terre, voire pas de chemin du tout). Les trucs à surtout prendre : jantes double-parois (sinon tu voiles rapidement c'est pas terrible), dérailleur de qualité (j'ai un shimano altus, nickel). Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 16:38:25 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
ixemul Second Reality |
--------------- Le vendredi c'est jQuery. |
Chaos Intestinal |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Shinuza This is unexecpected | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1564088
--------------- Test |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 23-05-2007 à 16:50:18 |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud trainoo.com |
Elmoricq Modérateur |
Le tout est de savoir précisément ce que tu comptes faire. Mais si tu comptes faire du VTT, donc du chemin de caillou, des descentes de gros cailloux à 2km/h sur les freins, traverser des champs en friches, sauter par dessus des petits troncs couchés sur le sol, etc, alors il te faut un minimum de solidité. D'où les jantes double-parois, le dérailleur correct, et effectivement des pédales solides. A toi de voir. Dans les deux cas, puisque ton utilisation est celle d'un amateur (au sens le plus noble Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 16:54:07 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Elmoricq Modérateur | Le tout suspendu c'est confortable, mais j'en ai eu un et je n'aime pas du tout, on perd énormément en puissance et en rigidité. Par contre c'est agréable sur les chemins un peu caillouteux. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-05-2007 à 17:02:49 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
|
Chaos Intestinal | LOGITECH'S TECH SUPPORT BE PRAISED §§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
|
nraynaud trainoo.com |
Master p My new cock ring :D |
Je confirme la première affirmation : le vélo est plutot très lourd, et la suspension pompe pas mal à chaque coup de pédale un peu puissant. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gfive |
Ben tu attends qu'elle s'en aille ce soir, et tu colles un ou deux trombones dépliés dans les grilles à l'arrière...Ca devrait régler le problème. Mais caÿ méchant! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 23-05-2007 à 17:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |